Domicile-chantier avec camion de l'entreprise

carinelle - 29 juin 2009 à 22:09
 leon012 - 29 juin 2009 à 23:28
Bonjour,

Mon mari qui est enduiseur a toujours eu le camion de l'entreprise pour rentré a notre domicile .Le matin , il partait directement avec celui ci directement sur le chantier( ce qui evitait d'aller au dépot donc gain de temps pour faire le chantier) .Son employeur souhaite lui supprimé celui ci , c'est a dire que mon mari ferait le trajet domicile - dépot de l'entreprise avec notre voiture .Concernant le camion de l'entrerpise rien n'avait été noté sur le contrat de travail .Je voudrais savoir

1-Son employeur a t'il le droit de lui supprimer d'office le camion pour le trajet domicile chantier ?Peut t'il le supprimer sans donner aucune explication

2-Peut t'il y avoir financièrement une compensation pour le trajet domicile -depot , vu que ce sera notre véhicule qui sera utilisé ?

Autre sujet : mon mari est incapable de savoir exactement le nombres d'heures supplémentaires qu'il a ?Quel demarche faire pour que mon mari ait enfin sur papier ses heures supplémentaires?

Merci pour vos réponses

2 réponses

finis les avantages en nature beaucoup de gens utilise leur voiture pour travailler donc pas de compensation faut pas rever non plus, il faudras juste partir plus tot pour ne pas arriver en retard sur le chantier
2
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
29 juin 2009 à 22:20
peut de travailleurs utilisent un véhicule de leur boite, dans le cas de votre époux, rien n'est noté dans son contrat. En ce qui concerne les heures supplementaires , votre époux devrait signer en fin de semaine son planning. Dans notre monde maintenant il faut être exigeant
0