Enfant non consenti
fab
-
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre -
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre -
Bonjour,
je vivais une relation simple avec une amie, pour le plaisir et sans lendemain. Nous nous voyions une fois tous les 15 jours. ce matin, j'ai eu sa visite, elle est venue me demander mon groupe sanguin, et m'a annoncé qu'elle était en ceinte!
Je n'ai jamais été décidé à avoir un enfant, notre relation était purement sexuelle, et amicale, rien de plus. Je sorts d'un divorce et je ne suis pas prêt à avoir un enfant, elle est au courant.
Elle est en ceinte de 6 semaines, et veut garder l'enfant, elle ne veut rien entendre.
Ai je la possibilité de m'opposer légalement à sa décision
je vivais une relation simple avec une amie, pour le plaisir et sans lendemain. Nous nous voyions une fois tous les 15 jours. ce matin, j'ai eu sa visite, elle est venue me demander mon groupe sanguin, et m'a annoncé qu'elle était en ceinte!
Je n'ai jamais été décidé à avoir un enfant, notre relation était purement sexuelle, et amicale, rien de plus. Je sorts d'un divorce et je ne suis pas prêt à avoir un enfant, elle est au courant.
Elle est en ceinte de 6 semaines, et veut garder l'enfant, elle ne veut rien entendre.
Ai je la possibilité de m'opposer légalement à sa décision
A voir également:
- Enfant non consenti
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Jugement garde enfant - Forum garde d'enfants
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
vous n'avez aucun droit de vous opposer à cette grossesse, même si vous ne vouliez pas d'enfant ; vous avez fait confiance à une relation "pour le plaisir et sans lendemain" et bien maintenant il ne vous reste plus qu'à assumer ;En plus elle vous demandera une pension alimentaire !!!et vous serez obligé de la verser !!!