Enfant non consenti

fab - 29 juin 2009 à 19:55
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 29 juin 2009 à 22:33
Bonjour,

je vivais une relation simple avec une amie, pour le plaisir et sans lendemain. Nous nous voyions une fois tous les 15 jours. ce matin, j'ai eu sa visite, elle est venue me demander mon groupe sanguin, et m'a annoncé qu'elle était en ceinte!
Je n'ai jamais été décidé à avoir un enfant, notre relation était purement sexuelle, et amicale, rien de plus. Je sorts d'un divorce et je ne suis pas prêt à avoir un enfant, elle est au courant.
Elle est en ceinte de 6 semaines, et veut garder l'enfant, elle ne veut rien entendre.
Ai je la possibilité de m'opposer légalement à sa décision

2 réponses

vous n'avez aucun droit de vous opposer à cette grossesse, même si vous ne vouliez pas d'enfant ; vous avez fait confiance à une relation "pour le plaisir et sans lendemain" et bien maintenant il ne vous reste plus qu'à assumer ;En plus elle vous demandera une pension alimentaire !!!et vous serez obligé de la verser !!!
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
29 juin 2009 à 22:33
Aucune possiblité de t'y opposer sans son accord.

Tu auras une vingtaine d'année pour comprendre ce que veut dire "faire un enfant dans le dos"
0