A voir également:
- Je ne m'en sort plus et demende une garde alt
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Avis de sort - Forum cheques
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
- Caf garde alternée - Guide
3 réponses
lesane662
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2019
2
29 juin 2009 à 02:41
29 juin 2009 à 02:41
Je ne peux pas vraiment t'aider mais je pense qu'une décision de justice l'obligerait à s'occuper
un peu de sa fille !
Un père comme ça c'est une honte , comment peut on refuser de prendre sa fille à l'école sous prétexte que c'est trop loin ? (20 km il se fou d'le gu..... du monde)
Pour nos enfant il n'y a pas de distance assez longue pour passer du temps avec eux
En tous cas je te trouve très courageuse , ne baisse pas les bras un jour ta fille sera en age de comprendre tout ça et elle te le rendra au centuple .
J'espère que tout s'arrangera pour toi et ta petite .
Tien bon , les gens bien finissent toujours par être récompensé
(De la part d'un père à une mère)
un peu de sa fille !
Un père comme ça c'est une honte , comment peut on refuser de prendre sa fille à l'école sous prétexte que c'est trop loin ? (20 km il se fou d'le gu..... du monde)
Pour nos enfant il n'y a pas de distance assez longue pour passer du temps avec eux
En tous cas je te trouve très courageuse , ne baisse pas les bras un jour ta fille sera en age de comprendre tout ça et elle te le rendra au centuple .
J'espère que tout s'arrangera pour toi et ta petite .
Tien bon , les gens bien finissent toujours par être récompensé
(De la part d'un père à une mère)
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
29 juin 2009 à 08:24
29 juin 2009 à 08:24
bonjour
vous ne pouvez rien faire malheuresement car aucune loi ne peut contraindre votre ex a voir sa fille
en revanche, avez vous etablit un jugement pour la garde et la pension alimentaire ?
car cela, vous le pouvez
vous ne pouvez rien faire malheuresement car aucune loi ne peut contraindre votre ex a voir sa fille
en revanche, avez vous etablit un jugement pour la garde et la pension alimentaire ?
car cela, vous le pouvez
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
474
29 juin 2009 à 13:43
29 juin 2009 à 13:43
Bonjour,
Je te comprends fort bien et te trouve bien courageuse d'essayer de demander une garde alternée pour le bien être de ta fille. Tes raisons sont fondées et je pense que si tu en fais la demande auprès de JAF il en tiendra compte. Si vraiment tu penses que c'est la meilleure solution pour ta puce et toi même vas jusqu'au bout, le papa sera contraint au moins de faire des efforts s'il refuse la garde alternée. Courage, il y aura des jours mieux...
Je te comprends fort bien et te trouve bien courageuse d'essayer de demander une garde alternée pour le bien être de ta fille. Tes raisons sont fondées et je pense que si tu en fais la demande auprès de JAF il en tiendra compte. Si vraiment tu penses que c'est la meilleure solution pour ta puce et toi même vas jusqu'au bout, le papa sera contraint au moins de faire des efforts s'il refuse la garde alternée. Courage, il y aura des jours mieux...
22 juil. 2009 à 15:28