Comen faire pour ke mon homme soi en france claudia - Dernière réponse le 29 juin 2009 1 réponse Bonjour, je souhait avoir kelke reponce a mes kestion je sui portugaise et je vis en france et je voudrai me marier avec un marocain comen je doit faire pour kil obtien le visa sa ke je me converti en musulmen merci de votre aide 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lesane662 C'est long c'est tout ce que je peu te dire , je me suis marier au maroc et il y a 1 tonnes de papier a faire . En gros je me suis marier en février 2006 et ma femme est arrivé en france en juillet 2006 Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Auto-entrepreneur "homme toutes mains" et matériaux MB29 Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lesane662 C'est long c'est tout ce que je peu te dire , je me suis marier au maroc et il y a 1 tonnes de papier a faire . En gros je me suis marier en février 2006 et ma femme est arrivé en france en juillet 2006