25 ans apres comment acheter la maison

carmel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma grand mére est decédée il y a plus de 25 ans maintenant et j'aimerais savoir si il existent des textes de loies a connaitre pour pouvoir acheter sa maison (qui est en ruine .......) si il faut toujours l'accord de tout les membres de la famille malgres le temps qui est passé.
Savoir si ,apres, toutes ses années sur quels critéres d'estimations il faut se basés pour donner un montat d'achat : celui d'aujourd'hui ou le premier montant estimer ( changer en euro) moins la deterioration du bien suite a des années d'abandon.
cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Votre grand mère étant décéder vous devez vous adresser au (x) propriétaire(s) acturel(s) de ce bien. Quel que soit l'état de cette maison elle appartient forcément à qq'un.
Bonne journée.
0