Rapport d'expert injurieux
Gw
-
FEELGOOD57 Messages postés 32 Statut Membre -
FEELGOOD57 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je désire déposer plainte contre une société de plomberie venue faire une recherche de fuite chez moi, sur le rapport de l'expert communiqué à la voisine et aux assurances, mon nom est déformé de façon outrageante. Quel montant de dommages et intérêts puis je demander?
je désire déposer plainte contre une société de plomberie venue faire une recherche de fuite chez moi, sur le rapport de l'expert communiqué à la voisine et aux assurances, mon nom est déformé de façon outrageante. Quel montant de dommages et intérêts puis je demander?
A voir également:
- Rapport d'expert injurieux
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Lettre expert - Guide
- Exemple de rapport de mauvais comportement pdf - Guide
- Expert pompe à chaleur - Forum Consommation
- Expert pour installation pompe à chaleur récente - Forum Consommation
5 réponses
bonsoir
il faudrait nous donner un exemple de la facon outrageante dont vous estimez que votre nom a ete deformé ?
il faudrait nous donner un exemple de la facon outrageante dont vous estimez que votre nom a ete deformé ?
Bonsoir,
Mon nom est IDOT. Et, le rapport de l'expert mentionne :
" Au cinquième étage, appartement occupé par M. IDIOT,...."
Mon nom est IDOT. Et, le rapport de l'expert mentionne :
" Au cinquième étage, appartement occupé par M. IDIOT,...."
je pense qu'il s'agisse d'une meprise non ?
avez vous contacté l'expert ?
avez vous contacté l'expert ?
Pas de méprise puisque l'objet du compte rendu d'intervention est rappelé en entête "Recherche de fuite chez M. IDOT"
L'expert a fait oralement lors de son intervention une méprise. Je lui est bien dit fermement comment mon nom se prononçait.
C'est un document officiel et public.
Je porte plainte dessus. Ce n'est pas la première fois que la société écorche mon nom.
L'expert a fait oralement lors de son intervention une méprise. Je lui est bien dit fermement comment mon nom se prononçait.
C'est un document officiel et public.
Je porte plainte dessus. Ce n'est pas la première fois que la société écorche mon nom.
beaucoup de noms sont écorchés, j'en ai déjà fait les frais.
ceci dit, votre nom est assez proche de l'insulte...
faites une lettre et demandez des excuses, un procès ne vaut pas le coup
ceci dit, votre nom est assez proche de l'insulte...
faites une lettre et demandez des excuses, un procès ne vaut pas le coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question