Comment obtenir l'ectricité sur mon terrain

soledad -  
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un terrain suite à un partage familial (terrain de 5000m2 divisé en 10 lots soit le nombre d'enfants).
Le maire refuse le permis de construire, normal vu le nombre de lots il faut faire la demade d'un permis de lotir...
en même temps sur les 10 lots officiels, 6 d'entre-eux peuvent être réduits à 3 lots en étant racheté entre frères et soeurs resterai donc 7 lots dont tous on un accès indépendant par rues de quartiers lotis différents, car le terrain se trouve aujourd'hui entouré par 3 lotissements différents.
Ma parcelle étant donc indépendante, pourquoi le refus d'un premier permis de construire ? sachant que
les conditions du maire (voie pieton ) serait acceptés et que ce cas de figure concernant le plan, la disposition des parcelles, est loin d'être irréalisable seulement voilà Monsieur le Maire a décidé qu'il voulait une rue au milieu de nos parcelles pour communiquer avec les autres lotissements.

il prétend qu'on a qu'à faire des jardins !! c'est vrai le mien est magnifiquement entretenu avec des palmiers et végétation de toute sorte, alors Monsieur le maire ! pour entretenir un magnifique parc de (loisir) il faut de l'eau et si il faut de l'eau, il faut de l'electricité ! la réponse de monsieur le maire : pas de permis de construire alors pas d'electricité.
vais-je devoir tout laisser à l'abandon et acheter ailleurs !(j'ai 54 ans et je suis née dans mons village)
Merci si quelqu'un peu m'apporter une aide pour au moins obtenir un compteur edf en premier temps qui me permettra d'entretenir mes plantations dont je tiens énormément.

1 réponse

ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

As-tu demandé à EDF? Ce serait un début...
0