Aider moi sil vous plais
simsim
-
28 juin 2009 à 07:44
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 28 juin 2009 à 11:04
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 28 juin 2009 à 11:04
A voir également:
- Aider moi sil vous plais
- Le maire peut il aider à trouver un logement ✓ - Forum Immobilier
- Ecrire une lettre au maire - Forum Louer un logement
- Comment se faire aider par 60 millions de consommateur ? - Guide
- Mes parents refusent de m'aider financièrement - Forum Famille et Jeunes
- Qui peut m'aider à faire mon dossier de demande de retraite ✓ - Forum Retraite
3 réponses
Bonjour
Le mieux c'est d'aller voir ton gynéco, ou ton médecin, et qu'il te mette en arrêt thérapeutique, ainsi tu ne perdras pas tes indemnités de grossesse
Le mieux c'est d'aller voir ton gynéco, ou ton médecin, et qu'il te mette en arrêt thérapeutique, ainsi tu ne perdras pas tes indemnités de grossesse
Bonjour,
On ne peut bénéficier du chomage qu'en cas de perte involontaire d'emploi , démission légitime ou rupture conventionnelle du contrat de travail.
Le mieux serait de vous faire mettre en arrêt maladie et peut-être de contacter la medecine du travail , ce que vous devrez faire de toute façon à la suite d'une reprise de travail si arrêt maladie de + de 21 jours consécutifs.
On ne peut bénéficier du chomage qu'en cas de perte involontaire d'emploi , démission légitime ou rupture conventionnelle du contrat de travail.
Le mieux serait de vous faire mettre en arrêt maladie et peut-être de contacter la medecine du travail , ce que vous devrez faire de toute façon à la suite d'une reprise de travail si arrêt maladie de + de 21 jours consécutifs.
maridunet
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
526
28 juin 2009 à 11:04
28 juin 2009 à 11:04
c'est certain il vaut mieux vous mettre en maladie jusqu'à votre congé maternité.