Délai pour donner son préavis

ogrey -  
 odrey -
Bonjour,
mon contrat de travail se termine le 26 juillet. J'ai peu être une possibilité de poste. Si je l'obtiens, qu'elle est le délai à ma disposition après mon CDD pour donner le préavis d'un mois ?
Merci d'avance pour vos réponses.
ogrey
A voir également:

6 réponses

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

???!!!
Sitôt votre nouvel emploi obtenu, vous pouvez donner votre préavis, ou est le problème ?
0
odrey

lut
ai-je le droit de donner mon préavis un mois après avoir repris mon nouveau taf?
et merci pour ta réponse Marie
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

Oui, sitôt après le contrat de travail signé.
0
odrey

connaissez vous le délai maximum ? Et si c'est par rapport à l aperte d'emploi, jusqu'à combien de temps après celle-ci je peu prétendre au 1 mois .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Perte d'emploi le préavis peut être donné sitôt la lettre de licenciement reçue.
0
odrey

oui oké mais est ce que je peux donner mon préavis 2 mois après? en fait les questions la c'est quel est le délai maximum pour pouvoir déposer mon préavis d'un mois ? Merci d'avance pour votre réponse si vous avez la réponse à ma question. et merci pour les réponses que tu m'as apporté Marie
0