Expulsion

la perdue - 25 juin 2009 à 13:17
 la perdue - 25 juin 2009 à 15:36
bonjour je suis veuve depuis 2001 avec 1 fille a charge de 20 ans j ai recue un courrier de mon bailleur qu il f allait que je paie 2000 euros la totalite de ma dette locative ou sinon c etait l expulsion je sais pas comment faire j ai pas une somme pareil je suis rmiste avec 570 euros par mois meme avec un effort je peux pas si certaines personnes peuvent me dire les demarches merci beaucoup je suis paumee

4 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
25 juin 2009 à 13:22
Il faut aller voir les services sociaux et demander une aide par leur intermédiaire, certaines associations peuvent aider au maintien dans le logement.

J'ai été rmiste avec deux enfants à charge, j'ai toujours payé mes loyers quitte à me priver.
0
entre ne plus payer son loyer du tout et faire l autruche , un proprio préfere la franchise donc d essayer de payer un loyer en plusieurs fois , et votre aide au logement qui la percoit?
0
c est mon bailleur qui percoit l apl et j ai eu un courrier m informant qui la prolongeai 6 mois donc jusqua decembre
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
25 juin 2009 à 13:30
J'allais le dire, car avec un enfant à charge et au RSA on perçoit un max d'aide au logement donc il vaut mieux que le bailleur perçoive directement l'aide.
Le fait étant que lorsque le bailleur signale des impayés à la CAF, en principe les aides lui sont versées directement avec ou sans l'accord du locataire.
0
ecact Marie S ,d accord avec vous
0