Refus du pass froncier

ginou - 25 juin 2009 à 03:03
 vivi - 24 mars 2010 à 11:39
Bonjour,
j ai signer pour le terrain ;j ai signer pour la maison j ai obtenu mon pret au credit mutuel tout allais bien et maintenant astria pour le pass froncier 1 pour cent qui travaille avec mon entreprise as refuser mon dossier j avais presque reussit ;il faut que je trouve un autre organisms pouvez vous m aider je ne veux pas abandonnée merci

2 réponses

Ayant eu la désagréable surprise de découvrir à la caisse que ma carte pass privative devenait obsolète et qu'on allait m'imposer la carte Mastercard à sa place, j'ai répondu à la personne que cette pratique ne me plaisait pas et que carrefour allait assurément perdre un client régulier (je ne dis pas que je n'irai plus mais disons qu'il faudra que je devienne motivé pour y retourner).
En effet, au début, tout est beau, mirifique, à l'avantage du client mais au long terme, on sait ce que cela donne. J'ai déjà une banque, des cartes de paiements (sans REVOLVING!) et la carte pass était bien pratique car peu risquée.
Je m'en fiche de gagner quelques euros de moins sur l'abonnement d'une telle carte de cette façon (forcée). Je ne crois plus au père Noêl depuis belle lurette (et de moins en moins en client roi). Comme quelqu'un l'a justement dit, je suis peut être un veau mais je veux rester un veau libre de mes choix.
Certes, j'ai des achats en cours (3x sans frais ou pré-achat avec livraison en octobre sur carrefourOnline (les informaticiens comprendront)). Mais une fois tout cela reglé, c'est sûr, si carrefour persiste et signe dans cette voie, Adieu!
Ma carte Pass étant valable jusque l'année prochaine, j'espère qu'il n'auront pas l'outrecuidance de m'envoyer leur carte avant.
D'ores et déjà (histoire de ne pas encombrer ma future cloture du compte), je ne fais plus mes courses dans les enseignes Carrefour.
Un veau en moins...
0
Désolé de cette erreur de postage destinée au fil "Carte pass -> est ce bien légal".

Si un modérateur voulait bien l'effacer, merci.

Totor 50
0
bonjour
nous aussi on est passé par un pass foncier ns avons la subvention le permis de construire le pass foncier accepté mais voila que le collector unicil refuse notre dossier
qu avez vous fait et quel recour merci ns aussi on ne veut pas abandonner
0