Annexes et terrasse
Rm
-
Rm -
Rm -
Bonjour,
Je consulte mon archi pour dépot de pc ;
voilà j'ai une possibilté de construire 180m² habitable + 60m² annexes,
cependant mon archi me dit que les terrasses couverte (25m²environ) qui font partie de notre projet doivent etre déduite de la surface accordé pour les anexes (60m²). donc si je calcule bien 60-25 reste 35m²
Pouvez-vous me dire si celà est vrai?
Je consulte mon archi pour dépot de pc ;
voilà j'ai une possibilté de construire 180m² habitable + 60m² annexes,
cependant mon archi me dit que les terrasses couverte (25m²environ) qui font partie de notre projet doivent etre déduite de la surface accordé pour les anexes (60m²). donc si je calcule bien 60-25 reste 35m²
Pouvez-vous me dire si celà est vrai?
6 réponses
Il a un diplôme, il est sensé connaitre son métier, nous ici sur forum ne sommes pas architectes, de plus lisez donc les façons de mesurer un logement :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=expertfrance&e=com
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=expertfrance&e=com
Marie S,
Votre réponse est concis merci, mais ne constitue pas une réponse fiable (ni votre documents à lire) mais une evidence.
cependant les architectes peuvent dire des bétises et c'est pour cela que je pensais au vue des affaire traité sur votre forum avoir un cas similaire.
Merci quand même
Votre réponse est concis merci, mais ne constitue pas une réponse fiable (ni votre documents à lire) mais une evidence.
cependant les architectes peuvent dire des bétises et c'est pour cela que je pensais au vue des affaire traité sur votre forum avoir un cas similaire.
Merci quand même
merci, vous m'êtes très utile!!!!
surtout très expeditive (droit et finances.mouai!!!)
je sent bien un brin d'ironie dans vos propos le buts d'un forum et d'avoir plusieurs avis alors si il y une autre personne merci de me tenir au courant.merci
PS:Marie évite de répondre surtout pour dire autant de conneries pffff
surtout très expeditive (droit et finances.mouai!!!)
je sent bien un brin d'ironie dans vos propos le buts d'un forum et d'avoir plusieurs avis alors si il y une autre personne merci de me tenir au courant.merci
PS:Marie évite de répondre surtout pour dire autant de conneries pffff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marie S. a raison si un architecte qui est professionnel vous a donné une information pour quelle raison allons nous la contester sur le forum, cela n'a pas vraiment pas de sens.
Selon ce que je sais, les terrasses ne sont pas comptées dans la surface habitable ce qui peut vouloir dire qu'elles font partie des annexes c'est comme cela que je vois les choses.
Si vous jugez que votre architecte raconte des bêtises, prenez en un autre.
Selon ce que je sais, les terrasses ne sont pas comptées dans la surface habitable ce qui peut vouloir dire qu'elles font partie des annexes c'est comme cela que je vois les choses.
Si vous jugez que votre architecte raconte des bêtises, prenez en un autre.
Bien sur que les terrasses n font pas partie de la surface habitable votre résonnement par jeux de déduction est simpliste.
monsieur sachez qu'une terrasse couverte fait partie du shob.
Je comprends que vous ne pouvez vous substituer et contester une infos d'archi meme si vous le faites
l'archi ne fait qu'interpréter la loi d'urbanisme est slt l'interpréter.
Je vais par conséquent m'adresser srvices compétent ( l'urbanisme voir dde)
monsieur sachez qu'une terrasse couverte fait partie du shob.
Je comprends que vous ne pouvez vous substituer et contester une infos d'archi meme si vous le faites
l'archi ne fait qu'interpréter la loi d'urbanisme est slt l'interpréter.
Je vais par conséquent m'adresser srvices compétent ( l'urbanisme voir dde)