Probleme EDF

serena - 24 juin 2009 à 12:22
dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 25 juin 2009 à 13:00
Bonjour,
J'écris sur ce forum car je vois que certains problèmes ont été résolus par ce biais..
Voilà mon problème, EDF me réclame 434 euros, pour une consommation entre 2 relevés, (decembre et juin). Or Ayant payé des lourdes factures entre ces 2 périodes, cela reste impossible! Pour m'en assurer j'ai repris toutes mes factures, y compris les 2 relevés, et ai compté, les kilowattheures utilisés, leur prix et cela me donne une somme totalement différente!

Quand je les appelle pour avoir une explication, on me rit au nez, et on me répond "de toutes façons c'est comme ça, il faut payer"!

Que faire?

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
24 juin 2009 à 12:37
salut, ta facture est sans doute une estimation chose normale entre deux relevé il te suffi de relevé tes conso d'appeler edf de leur dire que leur estimation est trop haute et que tu va leur communiquer la conso réelle et dans 1 semaine au plus tu aura une nouvelle facture
0
dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 61
25 juin 2009 à 13:00
Bonjour,

Décembre à juin correspond à la période de chauffage, et c'est hiver a été plus rugueux que l'année dernière.. Si vous êtes en chauffage électrique, les factures estimées que vous avez réglées en Fevrier et Avril étaient certes conséquentes, mais encore loin de la consommation réelle avec le chauffage.. La facture de juin régularise 6 mois de conso.

Cependant, n'hésitez pas à vérifier le relevé du compteur au mois de juin pour valider cette régularisation

Cdlt
0