Harcelement téléphonique bureaux de recouvrem

aurige - 24 juin 2009 à 12:20
 sab - 24 juin 2009 à 12:39
Bonjour,
Voila je vous explique je suis belge et ai habité 3 ans en france comme frontalier, j'avais plusieurs ouverture de crédit et suite à des soucis financier j'ai du retourner habiter chez ma mère (j'ai 39 ans) depuis mai 2007 actuellement je reçois des appels téléphonique d'une société de recouvrement qui me réclament une dette de chez finaref d'un montant de 1355 euro qui était une ouverture de crédit et donc je n'ai plus su assumer le remboursement mensuel à partir de mai 2007 y a t'il aussi un délai de forclusion pour les bureaux de recouvrement en sachant que je n'ai jamais eu aucun courrier recommander il me menace de me mettre en justice. je précise je n'ai jamais eu de citation en justice de mes créanciers.
quelqu'un peut il m'aider et si oui me dire si je dois envoyer un courrier mais je ne sais pas quoi inscrire ne connaisant pas les lois française.
Merci d'avance, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.
cordialement

1 réponse

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

c'est 30 ans mais j'avais lu quelque part sur un site de droit que c'était 2 ans si entre temps vous n'avez pas eu de relances qu'elles qu'il soient mais cela dépend bien évidemment des cas c'ets noter sur les liens
0