A voir également:
- J ai des problèmes avec le sav de AEER
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
- Litige avec le SAV Mobalpa - Forum Consommation
- But sav meuble ✓ - Forum Consommation
- Sofath sav - Forum Consommation
3 réponses
j'ai une extension de garantie jusqu'en 2012 qui m'a coûtée 2700 euros . impossible d'avoir la société . voici le message que l'on peut entendre " il n'y a personne de disponible veuillez laisser un message " et coupure . sur un autre numéro nous avons le message suivant " bienvenue au pôle société S.A.V - A.E.E.R. tous nos techniciens sont actuellement en ligne veuillez ne pas quitter nous allons prendre votre appel merci " . Vous pourrez attendre 3 heures au bout du fil , personne ne répond.
Comme vous, nous avons l'extension de garantie qui ne servira à rien, car de source sure AEER a fermé
début AOUT sans avoir eu de repreneur.
Nous avons les coordonnées de deux anciens salariés qui vont se mettre à leur compte donc tarif plus cher mais un entretien tous les 2 ans.
il s'agit de JOSE au 06 07 72 47 06 ou FREDERIC au 06 19 47 10 31
début AOUT sans avoir eu de repreneur.
Nous avons les coordonnées de deux anciens salariés qui vont se mettre à leur compte donc tarif plus cher mais un entretien tous les 2 ans.
il s'agit de JOSE au 06 07 72 47 06 ou FREDERIC au 06 19 47 10 31
ac 3
Messages postés
7058
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
960
23 juin 2009 à 18:37
23 juin 2009 à 18:37
aeer
Trop tard
Trop tard