Besoin de témoignages arnaque internet

sab - 23 juin 2009 à 12:39
 Envol - 10 sept. 2009 à 12:32
Bonjour,
je me suis faite avoir par des créateurs de sites internet je suis en procès avec eux, j'ai signer un contrat un 2008 et bien sur il s'avère que les paiements sont récupérés par uen sté de location financière et c'est eux qui m'assigne au tribunal pour non paiement.

en effet ils mentent en faisant leur démarches vous disent qu'ils travaillent en partenariat avec tartenpion , que vous allez bénéficiez d'un prix.. patatati patata et au final vous vous retrouvez avec un contrat de 48 mois en location paiement mensuel 200e pour un site qui en vous appartiendra jamais!!

je ne sais plu vers qui me tourner pour prouver que ce sont des arnaqueurs et que c'est un abus de confiance... j'ai écrit a l'ADCAPI sans nouvelles et à la DGCCRF et je patiente, j'ai trouvez plusieurs témoignages sur le net et même une vidéo où un ancien commercial témoigne, mon avocat perds confiance et ej en sais plu quoi faire pour prouver ma bonne foi...

le pire c'est que du coup j'ai fermé ma boite et j'étais en EI..... si je perds ils votn me prendre tout ce que j'ai...

aidez moi svp et si vous avez vécu la meme chose j'aimerais vore témoignage!! merci

2 réponses

Vous pouvez nous contacter avec cet email.
1
Bonjour,

Victime de la même "arnaque", vous pouvez prendre contact avec moi si vous souhaitez vous joindre à nous pour un recours collectif.

A bientôt je l'espère.
0
up
0
Bonjour,

Vous pouvez nous contacter pour un recours collectif, il y a des choses à faire, et surtout les stopper.

A bientôt
0