Litige avec la MAAF

bibi - 23 juin 2009 à 11:26
 Paulin - 23 juin 2009 à 22:02
Bonjour,

Un dégât des eaux a détérioré une partie du plancher suite à l'oubli de l'ouverture d'un vélux par temps de pluie. Ma propriétaire a donc fait faire un devis par un artisan de sa connaissance et a donné son accord pour les travaux.
Sur ce, les experts de mon assurance et de celle de ma propriétaire sont venus constatés et mon assureur n'a rien voulu prendre en charge. L'assurance de ma propriétaire, la MAAF, par contre, a accepté de couvrir les frais de travaux suite au devis à hauteur de 932 € et ils ont donc versé cette somme à ma propriétaire. Trois mois après, la MAAF me réclame les 932 € qu'ils ont versé à ma propriétaire !!!
Sont-ils dans leur droit, sachant que je n'ai signé aucun devis de travaux et que si je l'avais su auparavant, je n'aurais fait intervenir aucun artisan ?

Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses

bonjour : Ce que je lis est très étonnant. Avez-vous demandé le motif pour lequel ce n'était pas pris en charge ???

Pour ma part, je suis assuré à la MAAF depuis très longtemps, et deux fois, j'ai demandé des remboursements pour des dégats, et je n'ai pas eu le moindre problème. Pour ma part, je suis satisfait à 100%, c'est pourquoi je m'étonne et aimerais de connaître la raison.
1
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
23 juin 2009 à 12:03
Tu renvoies la demande à ton assurance responsabilité civile
0
Tcherrapoundji
23 juin 2009 à 21:37
Bonjour Bibi

La MAAF c ' est comme MMA , ça ne paie rien , ou , si ça paie , "de la main droite" , ça reprend "de la main gauche ".


ILS PEUVENT PAYER LES PUBLICITES QUI NOUS ASSASSINENT LES OREILLES ET LA VUE .
0
Tcherrapoundji
23 juin 2009 à 21:42
Rebonjour Bibi

Demandez à un avocat si l ' assurance peut légalement vous faire payer
0