A voir également:
- Menace intrumjustitia
- Message de menace exemple ✓ - Forum Justice
- Menace ou pas ? - Forum Justice
- Message insultant - Forum Justice
- Mon voisin me menace de me frapper ✓ - Forum Immobilier
- Menace huissier par mail ✓ - Forum Consommation
3 réponses
mediatek
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
209
23 juin 2009 à 10:37
23 juin 2009 à 10:37
Scandaleux... mais plus vraiment surprenant tellement c'est devenu banal. Pour cette somme, ne pensez même pas au tribunal... Et l'organisme de recouvrement ne vous écoutera pas, il faut adresser vos reclamations à SFR qui décideront ou non de contacter l'organisme afin de stopper le recouvrement. Et cette somme s'explique aussi par le fait que cet organisme est payé par une somem forfaitaire qui s'ajoute à la dette. Donc parmi les 123 euros, il y a certainement une trentaine d'euros consacrés à payer ce fabuleux organisme avec le quel vous n'avez jamais contracté. C'est pas beau ca ?
j ai deja ecrit a sfr qui n ont pas donner de nouvelle a pars cette procedure,je ne sait comment faire pour leur faire entendre raisons.je suis dans un cul de sac merci pars avance
SFR ne mene pas leur procedure jusqu'au bout, au pire il vous bloque les accés a toutes sortes de credits et autres operateurs tel qu'orange ou bouygues en vous fichant.
Je refuse chez eux de payer une facture de 553€ que j'estime ne pas devoir ayant resilié mon abonnement, ils n'ont jamais bougés !
Je refuse chez eux de payer une facture de 553€ que j'estime ne pas devoir ayant resilié mon abonnement, ils n'ont jamais bougés !