Menace intrumjustitia

pierrot 17 - 22 juin 2009 à 23:42
 Heysel - 24 juin 2009 à 09:05
Bonjour,
je me suis inscrit chez sfr ,afin de beneficie d internet et du degroupage .apres 3 semaine d attente j ai apeler le services concerner qui m ont diriger sur une plateforme ,qui m ont dit qu il avaait un soucis technique et qu il fallait resilier mon contrat afin de me reinscrire.chose faite 3 semaine apres toujours rien donc j ai rapeler sur la meme plateforme afin que l on m explique pourquoi je n avais toujours pas de ligne .et la encore un souci avec je ne sait plus ,donc j ai rereressilier mon contrat en demandant les bon de retour pour que je leur rende leurs modem et decodeur tv.peu de temps apres je recois une facture de 123.15 a payer,j apelle pour voire ce que ca veut dire et la on me dit que mon dossier est transmis a une societe de recouvrement.lasquel me harcelle de courrier (menace de saisie,poursuite judiciaire)j ai donc apeler la societe pour leur expliquer qu il y avait erreur,il a fallut leur fournir photocopie de retour de colis sfr+feuille de resiation et ceux 2 fois car la premiere fois il l avait je pense egarer;ne sachant que faire je vais entreprendre les demarche aupres des organisme "que choisir "et par la meme occasion voir avec le tribunal pour leur facon d agir veuillez agreer mes sinceres remerciement

3 réponses

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
23 juin 2009 à 10:37
Scandaleux... mais plus vraiment surprenant tellement c'est devenu banal. Pour cette somme, ne pensez même pas au tribunal... Et l'organisme de recouvrement ne vous écoutera pas, il faut adresser vos reclamations à SFR qui décideront ou non de contacter l'organisme afin de stopper le recouvrement. Et cette somme s'explique aussi par le fait que cet organisme est payé par une somem forfaitaire qui s'ajoute à la dette. Donc parmi les 123 euros, il y a certainement une trentaine d'euros consacrés à payer ce fabuleux organisme avec le quel vous n'avez jamais contracté. C'est pas beau ca ?
0
j ai deja ecrit a sfr qui n ont pas donner de nouvelle a pars cette procedure,je ne sait comment faire pour leur faire entendre raisons.je suis dans un cul de sac merci pars avance
0
SFR ne mene pas leur procedure jusqu'au bout, au pire il vous bloque les accés a toutes sortes de credits et autres operateurs tel qu'orange ou bouygues en vous fichant.

Je refuse chez eux de payer une facture de 553€ que j'estime ne pas devoir ayant resilié mon abonnement, ils n'ont jamais bougés !
0