Transformation d 'un garage a un appartement
BATAVIA
-
Chan-elle -
Chan-elle -
Bonjour,
j'aurai aimé savoir si le refus de travaux d' une transformation d'un garage à un appartement par un architect du patrimoine de PONT L EVEQUE (calvados),demandant de transformer la toiture de celui ci à 45° , était exact sachant que la construction existe depuis 50ans tel quel.
j'aurai aimé savoir si le refus de travaux d' une transformation d'un garage à un appartement par un architect du patrimoine de PONT L EVEQUE (calvados),demandant de transformer la toiture de celui ci à 45° , était exact sachant que la construction existe depuis 50ans tel quel.
A voir également:
- Transformation d 'un garage a un appartement
- Garantie réparation garage - Guide
- Fosse garage interdit - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
3 réponses
Un architecte est quelqu'un qui connait son métier, donc s'il vous a dit que c'était impossible c'est que probablement la mairie n'a pas donné son accord.
Bonjour Batavia
il faudrait donner des précisions. Est-ce que votre maison se situe à proximité d'un monument historique ?
Si oui (et contrairement à ce que dit Marie) même si la mairie signe l'arrêté de refus du permis de construire, elle aura surtout suivi les préconisations de l'architecte des bâtiments des France
il faudrait donner des précisions. Est-ce que votre maison se situe à proximité d'un monument historique ?
Si oui (et contrairement à ce que dit Marie) même si la mairie signe l'arrêté de refus du permis de construire, elle aura surtout suivi les préconisations de l'architecte des bâtiments des France