Renseignement cha063 - Dernière réponse le 25 juin 2009 5 réponses Bonjour, Je dois finir mon contrat le 11 juillet 2009, mais mon medecin m'a fait un arret de travail jusqu'a la fin de mon contrat pour des souci que j'ai au travail(stress professionnel...) est ce que je devrai quelques choses a mon employeur? 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Kristof36 Non vous n'allez tout de même pas payer parce que vous êtes malade... Réponse 2 / 5 cha063 ok merci beaucoup pour votre renseignement. Réponse 3 / 5 cha063 Et est-ce qu'il peut quelque chose contre moi? Réponse 4 / 5 Kristof36 Non le motif il ne peut rien faire parce que vous êtes malade. Réponse 5 / 5 cha063 ok d'accord et ben merci beaucoup, je suis soulagée, ca m'enleve un poids! Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant