Réduction durée préavis pour étudiant
monpseudo
-
pmcapnil Messages postés 1 Statut Membre -
pmcapnil Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille a échoué à ses examens et va changer de lieu d'étude à la rentrée.
Le préavis pour son logement est de 3 mois , comment le ramener à 1 mois sachant que ce n'est pas un meublé .
elle a déjà travaillé et donc ne peut pas faire passer pour un premier emploi son travail estival pour lequel elle a déjà un contrat .
L'appartement est à son nom mais j'en suis caution et j'ai perdu mon emploi début mai , puis je faire jouer ce changement de situation ?
Si le délai légal est conservé son appartement sera disponible fin septembre alors que la rentrée de la fac de médecine située tout proche est de début de mois .
Un préavis d'un mois permettrait au bailleur de relouer plus tôt ?
Merci pour vos conseils .
ma fille a échoué à ses examens et va changer de lieu d'étude à la rentrée.
Le préavis pour son logement est de 3 mois , comment le ramener à 1 mois sachant que ce n'est pas un meublé .
elle a déjà travaillé et donc ne peut pas faire passer pour un premier emploi son travail estival pour lequel elle a déjà un contrat .
L'appartement est à son nom mais j'en suis caution et j'ai perdu mon emploi début mai , puis je faire jouer ce changement de situation ?
Si le délai légal est conservé son appartement sera disponible fin septembre alors que la rentrée de la fac de médecine située tout proche est de début de mois .
Un préavis d'un mois permettrait au bailleur de relouer plus tôt ?
Merci pour vos conseils .
A voir également:
- Réduction durée préavis pour étudiant
- Virement drfip étudiant - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide