Plus de 35h heur payé?

NADIA - 21 juin 2009 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 17:47
Bonjour,
je souhaiterai savoir si je fait plus de 35heurs est je le droit de demandé a me les payé ou de refusé de faire plus de 35heurs sanchant que je travaille 43hers pas semaine merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 13:30
Bonjour,

Comment sont réparties vos heures de travail ?

Faites vous systématiquement 43 heures par semaine ou certaine semaines vos heures sont moindres ?

Combien de jours de repos ?

Que dit votre contrat de travail ?

Cordialement
0
bonjour merci pour avoir répondu alors j'ai pas de jours de repos a par le dimanche et puis je fait jamais 35h mais aude la de 35h en génerale je fait 38h ou 43h sur mon contrat ya marqué ( le présent contrat est conclu et accepté pour un horaire de travail de 35h par semaine réparties suivant les jours et horairas) par jours je fait 7h ou 8h et ya un journé de 6h total d heurs sa me fait 43h mais aude la de 43h je suis payé en heur sup
0
Et que dit la convention collective ;)
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 17:47
Re,

Comment vous sont donnez vos planning horaire, à la semaine, au mois ?

Est-ce que vous faites régulièrement les memes horaires, c'est-à-dire est-ce que vos horaires d'une semaine sont les mêmes que la semaine suivantes ?

Ou avez-vous par exemple des horaires différents d'une semaine à l'autre sur une période définie ?

Vos horaires sont-ils du matin, du soir ?

Certains de vos horaires comprennent certainement, le temps de la pause déjeuner et selon il ne faut pas les comptabiliser comme temps de travail. Est-ce le cas ?

En fait, il me semble que vous avez un cycle de travail sur un certains nombre de semaines, qui doivent faire en moyenne 35 heures, mais pour en être sûr, il faudrait connaitre vos horaires sur une période plus ou moins longue (et cela me semble être le cas au vu de la formule de votre contrat de travail "35 heures par semaines réparties suivant les jours et les horaires")

Cordialement
0