Demande de congés pour recuperer son appart

lilublu - 19 juin 2009 à 18:58
 lilublu - 20 juin 2009 à 04:20
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra trouver une réponse!

Alors voila cela fait 6 mois que je suis partie de mon logement locatif.
Pour la simple et bonne raison que mon propriétaire devait récupérer (sous préavis donné), l'appartement pour lui et ses enfants.

Je me suis rendu compte que mes anciens propriétaire on relouer juste après m'avoir demandé congé.
Je suis facteur et pour le comble ce propriétaire a cacher avec du scotch la boite a lettre pour le faire adressé une boite plus loin.
Ça sent beaucoup la magouille et quand je sais la façon dont laquelle mes ancien propriétaire on réagit a l'état des lieux.
Puis ma difficulté a retrouver un appartement a la suite de ce déménagement.

Est ce que dans ce cas j'ai une solution pour etre dedommagé car il me semble que de faire ce genre de chose est interdit par la loi. De plus il doit surement relouer sans bail vue leurs façon de dissimulé l'arrivée du courrier.

Et ai je le droit de me servir de mon travail pour pourter une pleinte et preuve ou pas?
Car j'ai photocopies des courriers ayant reçu a mon ancienne mais pourtant distribué au numéro d'à coté.
Je ne comprend cette attitude car en plus je lui ai toujours payer le louer a temps sans retard.

J'espère que vous pourrez répondre a mes interrogations.
Merci d'avance a tous.
A voir également:

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
19 juin 2009 à 20:08
Vous n'avez pas la preuve que ces personnes ne sont pas de sa famille ou ses associés, et je ne vois pas ce que vous apporterait une action en justice à part la vengeance...
0
Marie S Bonjour,

Désolé mais vous devait être propriétaire pour avoir ce genre de propo non?

La preuve que c'est personnes ne sont pas de leurs famille? une petite rectification.
Justement preuve du nom sur courrier + n'oublions pas qu'en rapport au bail, ils ce doivent d'habiter dans le logement (en logement principale) eux et leurs enfants. Normalement même les prénoms doivent être spécifié.

Le but d'une action en justice:

Dédommagement des actions qui m'ont était très dure a affronter. (vous avez essayer de louer quelques chose de convenable avec 1100 euros par moi pour 2 personnes dans le sud de la france Indice: Studio 25 M² a 400 Euros/moi )
Récupérer la caution qu'ils ont vulgairement gardé biensur.

Puis mince, un gendarme met un Pv sur la route pour faire respecter la loi non? Qu'à t'il pour but si ce n'est de récupérer des sous pour le gouvernement?

Donc voila j'en fait de même.
Apres tous quand j'ai signé mon bail je me suis engagé a payer un loyer (chose que j'ai respecté a la lettre) et eux a me louer leur logement chose qu'il n'ont pas respecté en totalité.
0