A voir également:
- Demande de congés pour recuperer son appart
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Lettre pour récupérer son dossier médical - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
19 juin 2009 à 20:08
19 juin 2009 à 20:08
Vous n'avez pas la preuve que ces personnes ne sont pas de sa famille ou ses associés, et je ne vois pas ce que vous apporterait une action en justice à part la vengeance...
Marie S Bonjour,
Désolé mais vous devait être propriétaire pour avoir ce genre de propo non?
La preuve que c'est personnes ne sont pas de leurs famille? une petite rectification.
Justement preuve du nom sur courrier + n'oublions pas qu'en rapport au bail, ils ce doivent d'habiter dans le logement (en logement principale) eux et leurs enfants. Normalement même les prénoms doivent être spécifié.
Le but d'une action en justice:
Dédommagement des actions qui m'ont était très dure a affronter. (vous avez essayer de louer quelques chose de convenable avec 1100 euros par moi pour 2 personnes dans le sud de la france Indice: Studio 25 M² a 400 Euros/moi )
Récupérer la caution qu'ils ont vulgairement gardé biensur.
Puis mince, un gendarme met un Pv sur la route pour faire respecter la loi non? Qu'à t'il pour but si ce n'est de récupérer des sous pour le gouvernement?
Donc voila j'en fait de même.
Apres tous quand j'ai signé mon bail je me suis engagé a payer un loyer (chose que j'ai respecté a la lettre) et eux a me louer leur logement chose qu'il n'ont pas respecté en totalité.
Désolé mais vous devait être propriétaire pour avoir ce genre de propo non?
La preuve que c'est personnes ne sont pas de leurs famille? une petite rectification.
Justement preuve du nom sur courrier + n'oublions pas qu'en rapport au bail, ils ce doivent d'habiter dans le logement (en logement principale) eux et leurs enfants. Normalement même les prénoms doivent être spécifié.
Le but d'une action en justice:
Dédommagement des actions qui m'ont était très dure a affronter. (vous avez essayer de louer quelques chose de convenable avec 1100 euros par moi pour 2 personnes dans le sud de la france Indice: Studio 25 M² a 400 Euros/moi )
Récupérer la caution qu'ils ont vulgairement gardé biensur.
Puis mince, un gendarme met un Pv sur la route pour faire respecter la loi non? Qu'à t'il pour but si ce n'est de récupérer des sous pour le gouvernement?
Donc voila j'en fait de même.
Apres tous quand j'ai signé mon bail je me suis engagé a payer un loyer (chose que j'ai respecté a la lettre) et eux a me louer leur logement chose qu'il n'ont pas respecté en totalité.