Lettre ar suite pose claustra sur un balcon

xavierp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 19 juin 2009 à 18:56
 crusader_11 - 25 juin 2009 à 09:42
Bonjour,

j'ai besoin d'un conseil :

mon syndic nous a envoyer une lettre ar pour nous stipluler qu'il viennent de passer dans ma copropriete et constaté que j'ai instalé un pare vent (c'est un claustra peut etre est ce la meme chose)
en effet je viens de le fixer contre ma rambarde a l'intérieur du balcon afin de limiter le vis a vis et surtout pour décorer sur le coté d'un balcon qui donne sur une route (il fait 90cm de large pour 2m de haut) nous sommes au dernier étage...

dans mon reglement de copropriété il est stipulé que les gardes corps sont parties communes....
plus loin il est dit "aucun objet ne pourra être posé sur le bord des fenêtres et balcons sans être fixe pour éviter la chute,
il est interdit de modifier tous ce qui contribue a l'harmonie de l'immeuble

si je comprends bien je suis a moitié en tord car deux paragraphe s' oppose

concrètement qu'est ce que je risque si je ne l'enlève pas, a cour et long terme

merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

xavierp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 08:34
up
0
crusader_11
25 juin 2009 à 09:42
la réponse à votre question est dans votre réglementde copro " la partie commune" signifie que cet élément ne vous appartient pas réellement comme l'ascenseurs ou les marches d'escalier à l'extérieur de chez vous vous ne devez pas changer l'aspect esthétique de la façade. votre syndict fait son travail !leurs démarche est légale .
-1