Probléme Gaz de France reparti

Marcoleptik - 19 juin 2009 à 17:37
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 juin 2009 à 17:48
Bonjour,
Étudiant, j'ai déménage en aout 2008 pour un autre logement.
A cette date, j'effectue la résiliation de mon contrat avec GDF, cependant celle-ci n'est pas prise en compte. En mars GDF commence à me prélever 82€ par mois.
j'appelle et régularise ma situation en résiliant et en envoyant une copie de mon état des lieux sortant avec les relevé de compteur de gaz pour me faire rembourser les 82€ qu'il me prélève.
Quelques jours après je reçois une lettre, disant qu'ils ont bien accusé réception de mon courrier et que mon dossier est en cours de traitement...
Bientôt 4 mois après, la situation n'est toujours pas réglé et à chaque fois que j'appelle, leur seul réponse est que mon dossier est en cours de traitement.
Je suis étudiant et ses 82€ par mois de prélève me font un sacré trou dans mon budget!
savez vous si j'ai un quelconque recours ou si je peux faire qqlchose pour accélérer les choses?
ou bien si il faut que je patiente encore et encore?

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
19 juin 2009 à 17:48
Bonjour ,

Quand vous aurez bien assimilé l'adage "les paroles s'en vont .. les ecrits restent", vous comprendrez que si le telephone est pratique, il ne laisse aucune trace. Par contre, si vous faites un courrier (et que vous en conservez une copie) les choses sont différentes.

Alors, vous faites un courrier pour relancer l'affaire et, en principe, cela devrait "bouger".
0