Récupérer ma fille sans risque

paolo - 19 juin 2009 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 12:58
Bonjour,
Ma femme a quitter le foyer conjugal apres avoir fait adultere et es partis sans nos 2 enfants,
pendant 2 semaines je me suis occuper de ma fille de 2 ans et de mon fils de 9 ans sans rien dire
(vu que j'ai eu toujours eu l'habitude de m'en occuper) et un week-end (un dimanche) ma femme et
revenue chercher seulement ma fille sans mon fils pour allez chez c'est parents (depuis c'est que
la grand mere qui ne s'occupe que de ma fille) et je n'es le droit que de la voir 1h par semaines,
ma fille et chambouler et elle ne veux jamais me voir repartir et mon fils n'arrête pas de pleurer
dans sa chambre en demandant sa soeur. j'essayer de tous faire pour que celà ce passe le plus calme
possible pour les enfants, mais voir mes enfants être dechirer petit a petit sans pour ne rien faire
me demoralise. mon fils ne veux plus voir sa mere, car il a tres peur de son nouveau compagnon qui
es tres violant et tous mes entourages me dise qu'un malheur arrivera sur la petite en jour quand il aura bien bue. Son compagnon a deja fait de la prison pour violence et je ne sais plus quoi faire pour recuperer ma fille sans un risque. Que dois je faire pour que tous ayent au plus rapide et pour ma fille retrouve son frere et
sa vrai maison. Merci pour toutes aides.

2 réponses

On ne peux pas me repondre? pourtant il y a un risque reel pour ma fille et on m'oblige a
attendre la justice pour pouvoir peux etre la recuperer, mais j'ai peur qu'il arrive malheur
avant.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 12:58
Bonjour,

Contactez les services sociaux de votre ville et faites leur part de vos craintes, ils feront une enquête !
0