Pouvez vous me donné vos conseille

flori - 19 juin 2009 à 14:38
 Chan-elle - 19 juin 2009 à 15:26
Bonjour,
je loue une maison hlm depuis 2ans .ce matin j'ai eu la visite d'un responsable des hlm qui ma fais par de son mécontentement de l'entretien de ma haï il ma demandé de coupé ma haï correctement , effectivement je la laisse poussé pour ne pas avoir de vis a vis, hors il ma dit que je n'avait pas le droit de la laissé poussé alors actuellement j'aimerais connaitre si il y a une taille a respecté autre chose devant chez moi j'ai du terrain mes non fermé car on a pas le droit de fermé c se qu'il ma dis j'ai une grande aller devant l'entrée de mon garage ou habituellement j'y met ma voiture mes la actuellement j'y entrepose ma caravane comme d'autre voisin elle ne gène pas elle est sur mon aller la aussi il ma dit qu'il fallait quelle soi retiré et je ne la laisse pas a l'année a t'il le droit aussi de me dire sa moi je connait pas mes droit merci de bien vouloir m'aidai

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
19 juin 2009 à 14:53
Bonjour
La hauteur maximale d'une haie en limite séparative est de 2m
0
et une caravane ne doit pas rester plus de trois mois mème si c est chez vous
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
19 juin 2009 à 15:10
Je confirme! ++
0
Bonjour,

Relisez le règlement de copropriété suivant certaine la taille est moins que 2 M La règlementation du lotissement peut-être de 1M voir 1.20 M pour séparation.
Pour les caravanes OUI INTERDIT idem selon règlement

Cordialement
0