6 réponses
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
19 juin 2009 à 14:36
19 juin 2009 à 14:36
Bonjour,
Voilà pourquoi il faut toujours demander des quittances de loyers; en cas de refus, les exiger.
Ne jamais donner l'argent main à main sans rien en retour!
Mieux vaut faire un dépôt sur le compte du proprio, avec noté en libellé: LOYER.
Votre fils n'a pas à partir; pour faire expulser quelqu'"un, il y'a la loi à respecter!
Il faut contacter l'ADIL de votre ville (gratuit), ils pourront l'aider dans les démarches à effectuer.
Bail meublé ou nu??
Voilà pourquoi il faut toujours demander des quittances de loyers; en cas de refus, les exiger.
Ne jamais donner l'argent main à main sans rien en retour!
Mieux vaut faire un dépôt sur le compte du proprio, avec noté en libellé: LOYER.
Votre fils n'a pas à partir; pour faire expulser quelqu'"un, il y'a la loi à respecter!
Il faut contacter l'ADIL de votre ville (gratuit), ils pourront l'aider dans les démarches à effectuer.
Bail meublé ou nu??
c est la parole de l un contre l autre, mais ce qui est bizarre la caf demande des comptes au proprietaire et au locataire j avoue que la je ne comprends pas ,par contre pour l expultion c est le tribunal qui va decider
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
19 juin 2009 à 14:41
19 juin 2009 à 14:41
Bonjour Jacot,
En effet la CAF demande tout les ans si les locataires sont à jours dans leur loyer. De plus, si vraiment il y'a un
retard et que les proprios n'ont pas prévenu la CAF, attention, ça se retournera contre le proprio, car il est
tenu de prévenir la CAF qui bloque les apl.
En effet la CAF demande tout les ans si les locataires sont à jours dans leur loyer. De plus, si vraiment il y'a un
retard et que les proprios n'ont pas prévenu la CAF, attention, ça se retournera contre le proprio, car il est
tenu de prévenir la CAF qui bloque les apl.
Bonjour,
Contactez la CAF au plus vite, pour percevoir la CAF la propriétaire a du remplir des formulaires ou il est demandé Votre locataire est t'il a jour de ses loyers ! sinon elle aurait arrêté les versements
Cordialement
Contactez la CAF au plus vite, pour percevoir la CAF la propriétaire a du remplir des formulaires ou il est demandé Votre locataire est t'il a jour de ses loyers ! sinon elle aurait arrêté les versements
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non la caf ne boque pas le versement des aides moi depuis 1 an d impayés de mes locataires ils me les versent
oui mais c est pas vieux ce système ,en fait avant les impayés la caf versait aux locataires et en dec j ai signalé les impayés et sans l accord des loc je percois maintenant ces aides mais malheuresement que depuis janvier j ai perdi plusieurs mois faute de savoir que maintenant ca se passait comme ca il verse directement au bailleur,ca doit etre l effet ..Boutin...