Mauvais relevé de gaz

supertony -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai reçu ma facture de résiliation le 1/08/08, d’un montant de 638,07Euros. Je me suis aperçu d’une erreur de relevé de compteur, celui au lieu d’indiqué 48326, indique 48991 sur la facturation. J’ai donc appelé le service commercial du 0810800801 pendante plus d’une heure le matin pour lui expliquer le problème qu’il comprenait.
Après plusieurs interlocuteurs, il m’a été signalé qu’il ne pouvait rien faire (ni envoi de technicien, ni modification de facture) car il s’agissait d’une facture de résiliation et qu’il fallait voir le
centre de gestion à bordeauxw par lettre recommandée pour une régularisation de ce problème.
j’ai pris contact avec ma banque pour interdire le prélèvement et envoyé la lettre pour explique le problème.
plus de reponse avant janvier par "contentiat" qui me reclame la somme total. je leur explique à nouveau la situation et je paie 300 euros qui d'après mes calcules n'est pas loin de la situation final. et depuis j'ai tousjours un nouveau interlocuteur qui me reclame la sommes sans connaitre le problème et pas de reponse de GDF.
que puise faire, surtout que contentiat me menace de huissier ?

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comment ça, ils peuvent rien faire ?!

Quand il y a un litige, ils sont tenus de vérifier les réclamations et par conséquent envoyer un technicien pour le relevé qui d'ailleurs aurait dû le faire dès la résiliation du contrat pour établir la facture de clôture !!

Contactez une association de défense des consommateurs (UFC Que Choisir) s'ils persistent dans leur décision !
0