CRPE 2010 par le Cned ?

estudiantine - 18 juin 2009 à 18:15
 guyom84 - 30 juin 2009 à 12:33
Bonjour,
Je viens d'obtenir ma licence, et je comptais m'inscrire en master éducation à la rentrée. Le soucis est que la majorité des Universités ne comptent pas les mettre en place à la rentrée 2009. J'ai donc décidé de passer par le Cned, et de trouver un boulot en parallèle, mais comme certains auront pu le noter, j'ai un problème. En effet, pour pouvoir s'inscrire au CRPE 2010, il faut etre en première année de master, être inscrit à l'IUFM (pas pu passer les pré selection donc foutu) ou avoir un master. Sauf que je viens de faire une licence d'anglais et que je n'ai aucune envie de m'inscrire dans un master relatif à l'anglais, et ne vois pas ce que je pourrais faire comme master autrement.

Ma question est donc la suivante : Est ce que l'inscription à la formation par le Cned ou Forprof vaut inscription en IUFM ?

J'en doute fortement, mais si quelqu'un à une réponse certaine.... Merci
A voir également:

2 réponses

estudiantine
19 juin 2009 à 09:44
Après appel au Cned, ca ne vaut pas inscription en IUFM.
1
J'ai exactement le même problème, en sachant que les inscriptions en master sont bientôt closes, après appel et nouvelle publication ce matin sur le site, il faut effectivement être inscrit en M1 mais sous confirmation officielle. Bien évasif...
1