Offre d'achat virtuelle ou pas

Terminalis Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 18 juin 2009 à 15:35
 Entourloupe - 18 juin 2009 à 17:09
Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement a la recherche de notre première bien immobilier, nous travaillons avec une agence. Et nous avons trouvé.
Après avoir fait une première proposition d'offre d'achat,les propio ont refusé.
Nous avons, après réflexion, augmenter notre offre lorsque notre agence nous appelle et nous informe que notre offre est bloqué car un couple visite cette même maison dans les jours qui viennent.
Le couple fait donc une offre supérieure à la notre, nous nous alignons sur cette offre car nous voulons vraiment cette maison, le couple surenchérit encore et encore et là, une question se pose.
Y' a t-il vraiment d'autres acheteurs qui surenchérissent ou est ce une entourloupe de l'agence et le proprio pour augmenter leur profit, devons nous aligner .
Ai-je un moyen d'obtenir de réelles informations sur les prétendants acquéreurs ?

Cordialement.

1 réponse

Entourloupe
18 juin 2009 à 17:09
Effectivement, ça pue l'entourloupe.
Mon conseil : retirez votre offre d'achat. Dites que vous n'achetez plus. Et vous verrez ensuite.
1) si la vente se fait, tant pis pour vous et dites vous que cela n'était pas pour vous.
2) autrement c'était pipo et compagnie et l'agence reviendra vers vous comme par hasard.

C'est personnellement comme cela que je ferais.
0