Besoin de quelques reponses pour aider ma mer
maxime1285
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
-
18 juin 2009 à 01:27
Baal - 18 juin 2009 à 01:44
Baal - 18 juin 2009 à 01:44
A voir également:
- Besoin de quelques reponses pour aider ma mer
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum Louer un logement
- Le maire peut il aider à trouver un logement - Forum Divorce
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
1 réponse
Pour les frais des auxiliaires de justice, quand on a pas les moyens de les payer, il faut demander l'aide juridictionnelle avant toute chose.
Pour les dettes le plus simple est de payer directement votre père.
Et pour ce qui est des échéanciers, les choses ne se gâtent que quand une des parties a un titre exécutoire, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas. Au pire votre père aurait un titre et prendrait un huissier, la solution de facilité serait de saisir vos remboursement et on en arriverait à la même solution que plus haut. En attendant il faut faire preuve de souplesse et d'intelligence.
Pour les dettes le plus simple est de payer directement votre père.
Et pour ce qui est des échéanciers, les choses ne se gâtent que quand une des parties a un titre exécutoire, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas. Au pire votre père aurait un titre et prendrait un huissier, la solution de facilité serait de saisir vos remboursement et on en arriverait à la même solution que plus haut. En attendant il faut faire preuve de souplesse et d'intelligence.