Menacer par le pére de mon fils

chatounette59 - 17 juin 2009 à 14:08
 chatounette59 - 15 juil. 2009 à 09:15
Bonjour,
Le pére de mon fils a reconnu mon enfant a l'âge de 3ans mais en deuxiéme nom c'est à dire en tant que géniteur
Il a fait 3 ans de prison pour viol et agression envers moi et sur une femme agée de plus de 70 ans dvant les yeux de mon fils.Mon fils a trés peur de lui.De plus c'est un homme qui s'alcoolise tse drogue en permance.Je suis suivie par un avocat qui hélas ne veux pas prendre mes plaintes ny mes attestations de ma famille en considération .Il ma condamné a 3 mois de prison ferme avec sursie avec 2 ans de mis a l'épreuve car je n'ai pas représenté mon fils .Comment peut-on donner un droit de visite a un homme qui a violer ,qui drogue et qui s'alcoolise en sachant que mon avocat c'est tout à fait quil boit .En plus le pére de mon fils habite a macon mais il ai revenu et habite chez un homme qui celui a porter plainte contre lui pour moi il y a complicité .Je ne c'est plus quoi faire .Ensuite le pére de mon enfant ne c'est jamais procupé du bien naitre de mon fils ,sa drogue et son alcoole a toujours passer en premier
aider moi sur les démarches a suivre

5 réponses

Bonjour,

Tout d'abord tu dois changer d'avocat, ensuite constitue toi un dossier solide (main courante, plaintes, photo, temoignage.... Ecris au JAF en demandent une enquete sociale pour mise en danger de l'enfant mineur et envoie lui ton dossier!

Tu dois avoir des preuves pour les viols, tu dois les joindres....

Il faut que tu l'attaque en justice sinon tu vas devoir le supporter toute ta vie et surtout ton fils ne grandit pas dans un univers equilibré....
0
chatounette59
18 juin 2009 à 10:44
bonjour,

je te remercie beaucoup pour ta réponse

comme tu as dis ''changer d'avocat'' j'avais l'intention de le faire mais avant j'ai réclamer tous document que je lui ai fournie
ensuite j'ai écris au JAF et il mon dis qu'il ne pourrais rien faire es-ce vrai ?
j'ai aussi écris a la garde d'esseau, au minitére de la justice , au affaire criminel et je ne c'est pas si tu connais la justice mais ils se lance la balle mutuellement avec biensur preuve a l'appuie
De plus , le pére de mon fils ne s'intérresse pas a mon fils se qu'il veux c'est m'inteindre psychologiquement mais hélas cela ne marche pas .
Ensuite, quand j'ai fais appel le tribunal na rien compris a la lettre de mon avocat car comment peut -on laisser un droit de visite a un homme qui a violer,agresser une personne agée de plus de 70 ans sous les yeux d'un enfant ,qui se drogue et qui boit en personne e surtout qu'il a un complice et qui a fait 3 ans de prison
franchement je ne comprends pas la justice
en tout cas je te remercie beaucoup
0
fox242 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 35
17 juin 2009 à 23:50
prenez rendez vous avec votre avocat ou un autre pour entamer une procédure visant à le déchoir de ses droits sur l enfant et appuyez votre dossier sur la procédure pour viol sur votre personne et de l autre personne
il vous renseignera sur les modalités de cette procédure, il peut aussi demander une enquete sociale pour voir les conditions de vie de votre ex et voir s il est en mesure de recevoir son fils
si votre demande de déchéance de ses droits venait qu a etre rejetée, vous pouvez toujours précisez si il venait qu a demandé un droit de visite sur l enfant, à ce que ce dernier s exerce en milieu associatif appelé parfois point vert ou point rencontre parent enfant de manière à sécuriser l enfant
cordialement
0
chatounette59
18 juin 2009 à 10:57
bonjour,

je te remercie beaucoup pour ta réponse , malgrés que je suis forte de caractére cela fait du bien d'avoir des renseignements d'autres personnes
actuellement , je suis entrains de réclamer tous documents a mon avocat car je vais changer
Je trouve honteux que mon avocat ne veux rien prendre en considération ( plaintes,main-courante,attestations de la familles , preuve comme quoi qu'il est hébergé chez un homme qui celui-ci a porter plainte contre le pére de mon fils et qu'il y a complicité , qu'il s'alcoolise et se drogue en permanence qui agresse une personne agée de plus de 70 ans et qu'il a déja fait de la prison , je suis outrée
De plus, mon avocat m'insulte au téléphone, raccroche au nez de ses clients,ne ma pas renseigner sur les pleins pouvoirs, na pas fais d'enquête social si tout passe par l'argent et bien c'est honteux
ensuite, j'ai écris partout:garde d'esseau,ministére de la justice,jaf,affaire criminel mais tout le monde ce jette la balle mutuellement ils attends quoi ''un mort''

en tout cas je te remercie beaucoup pour les infos
0
Tu ne dois pas baisser les bras.... Effectivement change d'avocat, demande a ton nouvel avocat de récupérer lui mm les documents auprés de son confrére.
A la limite depose aussi une plainte pour le sale boulot qu'il a fait ou n'a pas fait....

Rapproche toi d'une assistante sociale dans ta .... Demande conseil, elles t'aideront aussi bien dans tes démarches qu'avec ton fils.....

Donne des nouvelles


Et surtout courage
0
chatounette59
18 juin 2009 à 18:14
bonjour,

je ne suis pas du genre a baisser les bras bien au contraire

pour ce qui ai de déposer plainte j'attends que mon avocat me remets tous les documents que je lui ai fournie car c'est un droit

je te remercie pour tes réponses car avoir des renseignement c'est toujours utiles surtout quand c'est la premiére fois qu'on ai confronter a ce genre de probléme
0
moi cest presque la meme chose ja tout simplement quitter la france etje vie a londres enpaix et sns probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
il y à une association qui pourra peut être t'aider qui s'appelle "SOS les mamans" il s'occupent de se genre de chose et auront surement des réponses pour toi.
Mais personnellement je pense qu'il faut d'une part changer d'avocat et ensuite rapidement saisir le JAF et porter plainte contre le père pour les menaces.
Je ne comprend pas qu'on le laisse faire apres tout ce qu'il à fait.
Bon courage.
0
chatounette59
15 juil. 2009 à 09:15
bonjour,

merci pour ta réponse

pour ce qui é de porter plainte contre le pére de mon enfant je ne fais que sa

j'ai mm porter plainte contre mon avocat tous en réclamant mes papiers

j'ai mm écris au jaf et il mon répondu que ce n'était pas de lors ressors car je suis en pénal

je te remercie beaucoup et si tu as d'autre renseignement je serais enchantée de les recevoir
0