Menacer par le pére de mon fils

chatounette59 - 17 juin 2009 à 14:08
 chatounette59 - 15 juil. 2009 à 09:15
Bonjour,
Le pére de mon fils a reconnu mon enfant a l'âge de 3ans mais en deuxiéme nom c'est à dire en tant que géniteur
Il a fait 3 ans de prison pour viol et agression envers moi et sur une femme agée de plus de 70 ans dvant les yeux de mon fils.Mon fils a trés peur de lui.De plus c'est un homme qui s'alcoolise tse drogue en permance.Je suis suivie par un avocat qui hélas ne veux pas prendre mes plaintes ny mes attestations de ma famille en considération .Il ma condamné a 3 mois de prison ferme avec sursie avec 2 ans de mis a l'épreuve car je n'ai pas représenté mon fils .Comment peut-on donner un droit de visite a un homme qui a violer ,qui drogue et qui s'alcoolise en sachant que mon avocat c'est tout à fait quil boit .En plus le pére de mon fils habite a macon mais il ai revenu et habite chez un homme qui celui a porter plainte contre lui pour moi il y a complicité .Je ne c'est plus quoi faire .Ensuite le pére de mon enfant ne c'est jamais procupé du bien naitre de mon fils ,sa drogue et son alcoole a toujours passer en premier
aider moi sur les démarches a suivre

5 réponses

Bonjour,

Tout d'abord tu dois changer d'avocat, ensuite constitue toi un dossier solide (main courante, plaintes, photo, temoignage.... Ecris au JAF en demandent une enquete sociale pour mise en danger de l'enfant mineur et envoie lui ton dossier!

Tu dois avoir des preuves pour les viols, tu dois les joindres....

Il faut que tu l'attaque en justice sinon tu vas devoir le supporter toute ta vie et surtout ton fils ne grandit pas dans un univers equilibré....
0
chatounette59
18 juin 2009 à 10:44
bonjour,

je te remercie beaucoup pour ta réponse

comme tu as dis ''changer d'avocat'' j'avais l'intention de le faire mais avant j'ai réclamer tous document que je lui ai fournie
ensuite j'ai écris au JAF et il mon dis qu'il ne pourrais rien faire es-ce vrai ?