Modifiaction d'horaires

klarakane -  
 klarakane -
Bonjour,
Je suis pharmacienne assistante, mon titulaire nous propose oralement de modifier la fermeture de l'officine a partir de septembre soit de passer de 20h30 a 22h lorsque'il aura fait sa demande par ecrit combien de temps disposons nous pour donner une reponse et a quelle condition peut on refuser une telle proposition peut 'on exiger une compensation de trajet tardif je mets plus d"une heure pour rejoindre mon domicile
merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

mamhum Messages postés 286 Statut Membre 240

Bonjour,
Etes-vous à temps plein ou à temps partiel ?
Si votre responsable change les horaires collectifs, ils s'appliqueront à tout le monde. Vous pourrez modifier les changements de votre contrat de travail mais dans ce cas, il pourra vous licencier.
A compter de la réception de sa lettre RAR vous faisant part des changements d'horaires, vous disposez d'un mois pour lui notifier sa décison. Sans réponse, on considéra que vous les avez accepté.

Si vous êtes à temps partiel, il devra vous proposer un avenant à votre contrat de travail.

Concernant la part salariale, il n'est pas tenu de vous augmenter (à vous de le négocier !) car le travai lde nuit ne commence qu'à partir de 22H.

Cordialement
0
klarakane

Etes vous certain que dans la convention collective de la phaamacie les horaires de nuit ne commencent qu'a 22 h?
NB! je travaille dans cette officine a plein temps ai je des raisons defendables pour soutenir que cette proposition ne sois pas applicable
merci a vous de maccorder ce temps
0