Au secours plus de douche

Juliette21 - 16 juin 2009 à 16:25
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 16 juin 2009 à 16:57
Bonjour

je viens de signer un contrat de bail le 18 mars 2009 pour un rez de chaussée.

Avec travaux à faire par le propriètaire

il s 'est avéré que j' attends toujours un foyer au gaz que je n' ai tjs pas reçu, car il faisait froid

les travaux dans une pièce dont un mur a des marques d humudité et apparition de plâtre qui s éffrite

les travaux comme la pose du vinyl de la chambre , pose du joint de sillicone sur l' évier cuisine ( ancien tout pourri) se sont effetué en début mai

j' ai du attendre le Mois de mai pour y habiter , quand j 'ai pris une douche l' eau coulait par terre , j' ai demandé au proprio de faire revenir l 'ouvrier qui est venu au moins 5 jours Plutard

Il a tout démonté le 7 mai, car celle ci était vestuste et foutue au niveau de l' écoulement , nous sommes le 16 juin et nous n 'avons tjrs pas de douche, mon fils de 15 et demi ne sait pas faire ses examens dans ces conditions, dépression pour nous deux et la proprio a dit par téléphone tout naturellement " Mais Madame , vous avez le lavabo pour vous laver" super réponse

EST-CE Normal, elle m' a laissé tombé le mois d' avril , c 'est vrai, mais , j'ai acheté le vynil, la peinture pour la chambre et cuisine et surtout moi et une autre personne avons passé des jours et des jours pour nettoyer les crasses. si l on comptait la main d oeuvre , cela se chiffrait .

Que puis-je faire, je n 'en peu plu??

Merci de vite me répondre

4 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
16 juin 2009 à 16:57
Bonjour,

Vous êtes redevable d'un préavis de 3 mois si vous voulez partir. LE mieux si vous souhaitez vous en aller, c'est
de le respecter, car votre propriétaire peut vous réclamer des loyers impayés par la suite, faites attention.
De même que votre proprio ne peut vous faire partir du logement qu'en respectant le délai de 6 mois avant le
terme de votre bail.

Pour la douche, il faut peut-être simplement relancer l'ouvrier...
1
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
16 juin 2009 à 16:36
adil.org

cherche autre chose!!
0
C est ce que je fais , j' ai demandé à casser mon contrat , les proprio ont accepté
mais , je dois évacué à la fin du mois mais je n' ai toujours rien en vue
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
16 juin 2009 à 16:47
Réponse stupide, car même si le propriétaire ne remplit pas ses obligations on ne peut pas laisser un logement sans donner de préavis.

Comme les travaux ont duré plus de 40 jours vous pouvez exiger une diminution de loyer, le propriétaire vous a fait cadeau du mois d'avril.

Le propriétaire est tributaire des entreprises, si elles ne viennent pas ce n'est pas sa faute, pourquoi le taxer de mauvaise volonté ?
0