Réclamation facture

malaurie49 - 16 juin 2009 à 15:02
 malaurie49 - 16 juin 2009 à 17:27
Bonjour,
j ai commandé fin mars un ordi de bureau ds un applereseller;celui ci a mis un mois a être livré en magasin car demande d'un dd et mémoire plus importante;
fin avril j'en prends donc livraison et paye la facture présentée par carte bleue sans sourciller;

nous sommes mi juin et je reçois ce jour un courrier m'indiquant que le montant règlé est insuffisant(ils ont mis le temps pour vérifier leur compta!!!)
je vérifie ma facture et m'aperçois qu'ils ont probablement oublié de me facturer la mémoire supplémentaire;

alors quels sont mes droits?dois je payer le complément sans mot dire ou puis je prétendre à un geste commercial vu le délai car l'erreur de facturation vient de leur service après tout!!!
merci de me conseiller

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
16 juin 2009 à 15:05
Bonjour,

vous pouvez demander un geste commercial qui ne tente rien n'a rien !

Mais vous restez quand meme redevable de la somme.

Bonne continuation
0
merci de votre réponse
je tente par un courrier car l'erreur n'est pas de mon fait
salutations
0