PRET AUTO SOFINCO
FANOU59
-
fanonou -
fanonou -
Bonjour,
Suite impayés sur mon credit auto chez sofinco , ils m'ont envoyé un recommandé demandant de regler le solde
montant restant du ou de leur restituer le vehicule financé , est ce bien légal ?? dans un garage de leur choix
sans aucun document ...
J'ai régularisé les retards impayés et l'échéance du mois en cours a été prélévé comme habituellement
ce courrier en lrar est daté du 20/05/2009 et ils prélévent le 30/05 je ne comprends plus
au telephone la personne (désagréable)me dit que la direction de sofinco ne me veut plus parmi ces clients
et que mon contrat est résilié mais ils prelevent toujours ???
que puis je faire pour eviter qu'ils ne me saisissent le véhicule le pret n'a pas été fait au garage mais personnellement;
quelqu'un a t'il des astuces ou des possibilites de recours
merci d'avance je pars en déprime je mange plus dors plus j'ai meme perdu 5 kg
Suite impayés sur mon credit auto chez sofinco , ils m'ont envoyé un recommandé demandant de regler le solde
montant restant du ou de leur restituer le vehicule financé , est ce bien légal ?? dans un garage de leur choix
sans aucun document ...
J'ai régularisé les retards impayés et l'échéance du mois en cours a été prélévé comme habituellement
ce courrier en lrar est daté du 20/05/2009 et ils prélévent le 30/05 je ne comprends plus
au telephone la personne (désagréable)me dit que la direction de sofinco ne me veut plus parmi ces clients
et que mon contrat est résilié mais ils prelevent toujours ???
que puis je faire pour eviter qu'ils ne me saisissent le véhicule le pret n'a pas été fait au garage mais personnellement;
quelqu'un a t'il des astuces ou des possibilites de recours
merci d'avance je pars en déprime je mange plus dors plus j'ai meme perdu 5 kg
A voir également:
- PRET AUTO SOFINCO
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Garantie reparation auto - Guide
- Sofinco recouvrement amiable - Forum crédit consommation
- Sofinco avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit