Au secour je me suis fait volée ma voiture
lol000
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis fait volée ma voiture mais pour celle ci je n'avait ni la carte grise a mon nom ni le controle technique a jour j'ai fait toutes les déclaration néssaçaire mais mon assureur a refuser de me renseigner pour la suite de mon dossier es ce que je serait tout de meme indemniser ????? es ce que je risque quelque chose pour ces défauts sur le véhicule ??? en sachant qu'il était assuré pour le vol etc... merci de vos réponses
je me suis fait volée ma voiture mais pour celle ci je n'avait ni la carte grise a mon nom ni le controle technique a jour j'ai fait toutes les déclaration néssaçaire mais mon assureur a refuser de me renseigner pour la suite de mon dossier es ce que je serait tout de meme indemniser ????? es ce que je risque quelque chose pour ces défauts sur le véhicule ??? en sachant qu'il était assuré pour le vol etc... merci de vos réponses
A voir également:
- Au secour je me suis fait volée ma voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour,
Le controle technique pas a jour ce n'est pas grave.
Et la personne qui sera indeminisé sera la personne inscrite sur l'assurance. Donc si l'assurance est au nom de votre ami c'est lui qui percevras le paiement.
La procedure semble suivre son cour il faut attendre l'enquette et les experts d'assurance.
Le controle technique pas a jour ce n'est pas grave.
Et la personne qui sera indeminisé sera la personne inscrite sur l'assurance. Donc si l'assurance est au nom de votre ami c'est lui qui percevras le paiement.
La procedure semble suivre son cour il faut attendre l'enquette et les experts d'assurance.
c'est votre ami qui doit faire sa declaration a son assurance
avec votre declaration de vol de vehicule
avec votre declaration de vol de vehicule
Voici la solution pour retrouver votre voiture volée....
Le tracker vous propose un système de géolocalisation par satéllite qui va vous permettre le suivi du véhicules, personnes, scooter, quad, bateaux ou du matériel professionnel ect...
Le tracker va localiser pour vous et en temps réel les objets disparus, ou vos véhicules en location; petit et compact (50g), aucune installation n'est nécessaire, il suffit de le placer dans un endroit caché.
Le tracker a différent paramètres il existe une fonction ALERTE, il suffit d'appuyer sur le bouton pour déclencher un envoi de sms sur un numero de téléphone portable pré-enregistré.
Cela permet en cas d'accident ou d'agression d'alerter les proches.
les vols de voitures,scooter...représentent plus de 350 000 véhicules volés par an. Les systèmes de protection sont de plus en plus efficace, le CarJacking, vol avec violence au volant est une technique de plus en plus enployé par les voleurs.
Vous retrouverez vos véhicules en vous connectant sur le web avec votre login et mot de passe et ainsi pouvoir allerter la police.
Pour plus d'information voici mon adresse e mail : sud.affaire.catalane@free.fr
Le tracker vous propose un système de géolocalisation par satéllite qui va vous permettre le suivi du véhicules, personnes, scooter, quad, bateaux ou du matériel professionnel ect...
Le tracker va localiser pour vous et en temps réel les objets disparus, ou vos véhicules en location; petit et compact (50g), aucune installation n'est nécessaire, il suffit de le placer dans un endroit caché.
Le tracker a différent paramètres il existe une fonction ALERTE, il suffit d'appuyer sur le bouton pour déclencher un envoi de sms sur un numero de téléphone portable pré-enregistré.
Cela permet en cas d'accident ou d'agression d'alerter les proches.
les vols de voitures,scooter...représentent plus de 350 000 véhicules volés par an. Les systèmes de protection sont de plus en plus efficace, le CarJacking, vol avec violence au volant est une technique de plus en plus enployé par les voleurs.
Vous retrouverez vos véhicules en vous connectant sur le web avec votre login et mot de passe et ainsi pouvoir allerter la police.
Pour plus d'information voici mon adresse e mail : sud.affaire.catalane@free.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le vehicule seras rembourse au titulaire de la carte grise--s'il n'est pas retrouve
y a un delai
l'assurance devrais vous le dire
pb:sans CT a t'on le droit de circuler?
on n'est pas oblige de le dire
et la voiture etait necessairement a l'arret....
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
y a un delai
l'assurance devrais vous le dire
pb:sans CT a t'on le droit de circuler?
on n'est pas oblige de le dire
et la voiture etait necessairement a l'arret....
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!