Consomation doublée chez edf

marytoulon - 15 juin 2009 à 20:14
 marytoulon - 16 juin 2009 à 09:58
Bonjour,
j'ai un probleme avec EDF pro... nous avons un petit imeuble, et voila notre facture edf qui double chaques 6 mois... ce n'ai qu'une minuterie d'escalier et nous ne comprenons pas.. Edf nous répond qu'il ne peuvent pas se déplacer pour cela.. serais t'il notre compteur ou minuterie qui s'emballe?? sur ce compteur la , il n'y a que cette fichu minuterie d'escalier!!!
pour vous dire, en 2005 nous etions a 56 kw et ceci jusqu'en 2008, et la voila mai 2008 aves 60, nov 2008 avec 369 kw et maintenant mai 2009 avec 604 kw env , a se stade en 2015 ma paye servira a payer cette fichu minuterie!!! a quoi pensez vous que ce probleme serais du??
nous avons seffectuer les controles et d'une part, aucun travaux n'a etait effectuer dans l'imeuble! et aparament, il n'y aurait aucun de nos loàcataires captant du courant sur la minuterie. pouvez vous m'aider s'il vous plait.....

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 20:22
bonjour
ete vous bien sur que personne ne tire sur votre ligne??
insistez aupres edf, encore et encore..il doivent se deplacer quand meme!! demandez une verif du compteur.
avez vous verifié votre minuterie??
au pire si edf ne bouge pas vite, faite passer un electricien pour verifier votre installation ,
0
Merci de m’avoir répondu si vite..Et ben je ne mettrais pas ma main à couper en disant que personne ne tire sur la ligne mais le seul endroit ou celle ci est accessible c'est au dernier étage et les voisins face a face ne peuvent pas se voir... si un se serait mi à tirer sur la ligne, l'autre se serait de suite plein...je vais rappeler edf encore et encore en esperant que cla change...
0