A voir également:
- Achat d'une voiture PEUGEOT à LUXEMBOURG
- Achat alcool luxembourg - Guide
- Seau de tabac luxembourg livraison - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
5 réponses
j' ai acheté il y a 1 an 1 voiture de 6 mois au lux c' est plus intéressant que du neuf il y as pas de tva à payer
c' était 1 berlingo qui avait 6 mois er 10 000kms valeur neuve 20 000 je l' ai paye 13 900
c' était 1 berlingo qui avait 6 mois er 10 000kms valeur neuve 20 000 je l' ai paye 13 900
Bjr ! Le prix est plus intéressant mais vous devrez payer la TVA 19,6 % (française). Je crois que vous pourriez vous adresser aux douanes pour avoir la réponse. Cordialement.
el-gaucho
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
2
10 nov. 2009 à 23:04
10 nov. 2009 à 23:04
Bonsoir,
Si vous acheter un véhicule neuf à Luxembourg, vous paierez le différentiel de TVA (19,60 - 15 %) en France.
Pour éviter ce genre de problème, assurez vous que le véhicule est plus + de 6 mois et + de 6.000 km alors le bien corporel sera considéré comme véhicule d'occasion.
Bonne soirée
Si vous acheter un véhicule neuf à Luxembourg, vous paierez le différentiel de TVA (19,60 - 15 %) en France.
Pour éviter ce genre de problème, assurez vous que le véhicule est plus + de 6 mois et + de 6.000 km alors le bien corporel sera considéré comme véhicule d'occasion.
Bonne soirée
On ne paye la TVA que quand le véhicule est neuf ou moins de 6 000 KM car en dessous de 6 000 il est considéré comme neuf.
Cordialement,
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question