5 réponses
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 19:23
15 juin 2009 à 19:23
bonjour
si il y a un conciliateur dans ce probleme c'est que la mairie a du l'obliger a faire son raccordement tout à l'egout..
si vous estimez que le travail n'a pas ete fait en entier , et que au niveau hygiene vous estimez que cela n'est pas aux normes obligatoires adressez vous au meme conciliateur de votre mairie..
c 'est pas trop sympa mais bon.... si tout le monde dans votre commune s'est raccorde...
si il y a un conciliateur dans ce probleme c'est que la mairie a du l'obliger a faire son raccordement tout à l'egout..
si vous estimez que le travail n'a pas ete fait en entier , et que au niveau hygiene vous estimez que cela n'est pas aux normes obligatoires adressez vous au meme conciliateur de votre mairie..
c 'est pas trop sympa mais bon.... si tout le monde dans votre commune s'est raccorde...
Bonsoir, je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement. Je ne sais pas si le conciliateur n'est pas un peu trop conciliant, il ne connaissait personne et il n'arrêtait pas de dire "ils sont gentils ces gens" alors je doute de son efficacité. Amicalement.
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 07:01
16 juin 2009 à 07:01
si le conciliateur est trop concilliant, prenez RV avec le maire ou un conseiller municipal , et exposez vos preocupations..
si tout le monde dans votre commune a ete oblige de se raccorder, et donc de payer cher des travaux, tout le monde doit etre traiter avec egalite.....
si tout le monde dans votre commune a ete oblige de se raccorder, et donc de payer cher des travaux, tout le monde doit etre traiter avec egalite.....
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour vos conseils mais j'aimerai savoir si quelqu'un peut venir chez lui pour vérifier si son tout à l'égout est bien branché et conforme car bien sûr c'est trop facile de dire qu'il est branché et celà s'arrête là. Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le prenez pas mal, mais en quoi cela vous gène t il ?
Apres tout c'est à lui que cela coûte puisque (certainement) il paie comme vous l'eau un peu plus cher et il a en plus l'entretien de sa fosse septique.
D'autant plus que s'il s'est amusé a creuser une tranchée, acheter et poser ses tuyaux (soit la partie la plus difficile et la plus cher) pourquoi ne se serait il pas raccordé ?
Amicalement
Apres tout c'est à lui que cela coûte puisque (certainement) il paie comme vous l'eau un peu plus cher et il a en plus l'entretien de sa fosse septique.
D'autant plus que s'il s'est amusé a creuser une tranchée, acheter et poser ses tuyaux (soit la partie la plus difficile et la plus cher) pourquoi ne se serait il pas raccordé ?
Amicalement