Inaptitude physique et préavis

pikiniotte -  
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ete licencié, car reconnu inapte physique par le mèdecin de travail suite à un accident de travail, et impossibilité pour mon employeur de me reclasser. J'ai perçu 2 mois de préavis non effectué, ainsi qu'une indemnité de licenciement doublée. Je perçois depuis une rente de la secu suite à mon accident de travail et j'ai fait une demande pour être reconnu travailleur handicapé. j'ai lu que les indemnités de préavis été doublées si on était reconnu travailleur handicapé est-ce exact? est-ce que la perception d'une rente de la secu suffit-elle pour cela? et puis je alors dénoncer mon solde de tout compte et demander un rectificatif de préavis?
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   726

Sauf disposition contraires dans votre convention collective, les préavis n'est pas doublé pour un licenciement pour inaptitude en cas d'accident du travail ou de maladie professionnelle.
0