Comment faire pour l expulser !
caymano
-
15 juin 2009 à 12:03
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 juin 2009 à 09:11
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 juin 2009 à 09:11
A voir également:
- Comment faire pour l expulser !
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Comment faire expulser un voisin dangereux - Forum Voisinage
- Expulser un squatteur soi-même forum - Forum Immobilier
- Le syndic peut-il expulser un propriétaire - Forum Immobilier
- Sans papier et enceinte - Forum Formalités et papiers
11 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
15 juin 2009 à 13:21
15 juin 2009 à 13:21
Il me semblait que dans un cas comme celui-là on pouvait se retourner contre l'état qui refuse d'expulser ?
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
15 juin 2009 à 13:29
15 juin 2009 à 13:29
Il ne faut pas laisser se créer un précédent comme celui-là, car ça risque de se généraliser, il suffira qu'on dise dans la presse qu'un locataire sans droit ni titre a réussi à se maintenir dans les lieux et on n'aura tous plus qu'à subir !
Les gens qui vous disent cela commettent tout simplement des abus de droit !
Retournez-vous contre l'état !
Les gens qui vous disent cela commettent tout simplement des abus de droit !
Retournez-vous contre l'état !
j aimerai bien me retourner contre l etat mais a qui exactement ?
ou sinon etant locataire des compteur d eaux et d electricite je pensais lui couper mais bon si je fais ca comme il a un respirateur qui fonctionne surement a l electricite qu il n utilise pas mais ca lui sert pour justifié son soit disant etat de santé ctritique au pres des services de police qui sont venu au domicile car il ne c etait pas presenté a la convocation de police j ai peur que ca me retombe dessus car plus d electricite plus de respirateur! que faire !?
en plus j ai l interdiction de penetré dans MON appartement son peine que l occupant actuel porte plainte contre moi car je suis rentré CHEZ MOI alors que lui n a rien a faire la ! c est le comble quand meme !
ou sinon etant locataire des compteur d eaux et d electricite je pensais lui couper mais bon si je fais ca comme il a un respirateur qui fonctionne surement a l electricite qu il n utilise pas mais ca lui sert pour justifié son soit disant etat de santé ctritique au pres des services de police qui sont venu au domicile car il ne c etait pas presenté a la convocation de police j ai peur que ca me retombe dessus car plus d electricite plus de respirateur! que faire !?
en plus j ai l interdiction de penetré dans MON appartement son peine que l occupant actuel porte plainte contre moi car je suis rentré CHEZ MOI alors que lui n a rien a faire la ! c est le comble quand meme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en effet ca peut etre une solution mais comment faire pour contacter les services de presse
et est ce que cette histoire les interresseraient ?
et est ce que cette histoire les interresseraient ?
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
15 juin 2009 à 13:47
15 juin 2009 à 13:47
Si les gens ont un respirateur, même EDF en cas de non paiement doivent mettre en conso réduite, s'ils coupent ils sont responsables d'un décès, ils ont déjà donné une fois, et ça leur a couté cher, alors à vous ça risque de vous valoir les menottes !
Que se passe t’il lorsque le préfet refuse de faire exécuter le jugement par la force publique ? Il y a deux possibilités : soit le bailleur met en jeu la responsabilité de l’administration qui est condamnée et doit effectuer un règlement contentieux de la situation, soit le bailleur accepte une indemnisation à l’amiable de la situation. La procédure actuelle d’expulsion est longue : elle prend au minimum 6 mois. Cette procédure est d’autant plus coûteuse qu’elle est longue.
en faite ce n est pas le prefet qui ne VEUT pas mais c est une enquete medico/social qui doit avoir lieu et c est possible que cette enquete traine jusqu a la nouvelle treve hivernale et la il serait gagnant c est ce qu il veut j ai le moral qui est au plus bas en plus de tout ces tracas je viens de perdre mon emploi
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
15 juin 2009 à 17:04
15 juin 2009 à 17:04
les services sociaux vont se bouger
n'est pas peur
si le prefet refuse l'expulsion de seras a l'etat de payer le loyer a partir de cette date
pour le retard tu peux faire une demande de FSL au conseilgeneral ou voir une assistante sociale du CG
n'est pas peur
si le prefet refuse l'expulsion de seras a l'etat de payer le loyer a partir de cette date
pour le retard tu peux faire une demande de FSL au conseilgeneral ou voir une assistante sociale du CG
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
15 juin 2009 à 17:26
15 juin 2009 à 17:26
Tout ça c'est parce qu'avec la loi de sainte Christine (Boutin) on ne peut plus expulser sans possibilité de relogement, alors si on doit mettre deux ans avant d'étudier le possibilités de relogement, pendant ce temps là le proprio est le dindon de la farce, il n'est pas payé et doit garder dans ses murs un boit-sans-soif qui se rend malade à cause de ses excès !
Merci qui ?
Merci qui ?
merci a tous pour vos commentaire ca fait plaisir de voir que les gens s interresse a mon probleme on se sent moins seul
merci beaucoup
merci beaucoup
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
16 juin 2009 à 09:11
16 juin 2009 à 09:11
bonjour
comme les autres intervenants, je suis interpellé par le fait que l'etat se desolidarise de sa responsabilité et vous demande d'assumer les consequences de son inertie
ca me choque
pourquoi l'etat ou la prefecture ou meme les services sociaux ne relogent t'ils pas ce monsieur malade ?
c'est vrai que c'est tout de meme un comble ces situations, du jamais vu
enfin, je dirais comme Marie qu'il faut peut etre se retourner contre l'etat car il me semble ILLOGIQUE que cette situation perdure au detriment du proprietaire alors que c'est L ETAT qui decide du maintient et prend des decisiosn sur un BIEN QUI NE LUI APPARTIENT PAS et cause un vrai prejudice financier au proprietaire de ce bien
je trouve cela etonnant et a votre place, je creuserais un peu plus la jurisprudence sur les droits en cette matiere
bon courage
comme les autres intervenants, je suis interpellé par le fait que l'etat se desolidarise de sa responsabilité et vous demande d'assumer les consequences de son inertie
ca me choque
pourquoi l'etat ou la prefecture ou meme les services sociaux ne relogent t'ils pas ce monsieur malade ?
c'est vrai que c'est tout de meme un comble ces situations, du jamais vu
enfin, je dirais comme Marie qu'il faut peut etre se retourner contre l'etat car il me semble ILLOGIQUE que cette situation perdure au detriment du proprietaire alors que c'est L ETAT qui decide du maintient et prend des decisiosn sur un BIEN QUI NE LUI APPARTIENT PAS et cause un vrai prejudice financier au proprietaire de ce bien
je trouve cela etonnant et a votre place, je creuserais un peu plus la jurisprudence sur les droits en cette matiere
bon courage
15 juin 2009 à 12:44