Le banquier at'il le droit a tout

nanou - 15 juin 2009 à 12:00
 chipou - 15 juin 2009 à 16:48
Bonjour,
nous voulions acheter un bien immobilier
nous avons tout fait niveau papier accord de pret accepter , ensuite le banquier trouve que mon mari n'a pas assez de garanties donc on cherche des assurances pour plus de garnties nous avons trouvé et comme mon mari a 50 ans ils on demandé plein de d'examens medical qu'il a suivi ce qu'on lui demandait....
maintenant nous l'avons trouvé il le contact il nous refuse encore il nous manque une autre garantie mais cette garantie n'est plus prise en charge par les assurances et maintenant il nous refuse le pret apres 6 mois d'attente
des frais medicaux engagés depuis ce temps et nous allions signé chez le notaire il nous a refusé les fonds
tous était fait et il nous refuse le pret maintenant a t'il le droit

merci de me repondre

7 réponses

Bonjour,
Le questionnaire de santé rempli fait qu'aucune compagnie ne répond favorablement à votre demande
d'incapacité de travail et invalidité temporaire et partiel? Si tel est le cas voyez si votre banquier est prêt a accepté une exclusion concernant le problème de santé déclaré? Demandez lui s'il ne connaît pas une compagnie qui vous couvre en faisant une délégation d'assurance.
Je ne connais pas votre dossier mais il doit y avoir une solution. Il faut insister.
Cordialement
1
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
15 juin 2009 à 12:03
ecris a la direction en expliquant bien calmement

et cherche une banque meilleurtaux.com
0
Vous mélangez deux choses : l'aspect financier et l'aspect assurance. Quel est le point de blocage ?
0
le point de blocage au depart il faoulait plus de garantie nous lui avons trouvé il veut toujours pas encore plus de garantie nous lui avons trouvé toute les garanties possible ensuite il s'est retracté refus du pret qui etait accordé
0
Vous parlez de garanties, de quelles garanties s'agit-il ? Je ne comprends pas le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Vous voulez surement parler de l'assurance décès, invalidité, incapacité?
Cordialement
0
il manquait incapacité de travail et invalidité temporaire et partiel
0
qui peut me repondre rapidemment svp
0