Refus de prêt immo suite à rupture de contrat
nathou56
-
nathou56 -
nathou56 -
Bonjour,
J'ai reçu récemment une lettre de rupture de période d'essai. Il se trouve qu'avec mon ami, nous avions fait des démarche auprès d'une banque pour un prêt immo. Le prêt en question (qui nous a été accordé par la banque)avait une clause suspensive concernant ma période d'essaie. En effet, celle-ci devait se poursuivre par un CDI suite à a période d'essai pour obtenir réellement le prêt. Afin d'obtenir un refus de prêt de la part de la banque, ma lettre de rupture de période d'essai suffit-elle ou d'autres justificatifs me seront demandés (ex : attestation assedic de l'employeur)??
Merci d'avance pour vos réponses.
Et bonne journée
J'ai reçu récemment une lettre de rupture de période d'essai. Il se trouve qu'avec mon ami, nous avions fait des démarche auprès d'une banque pour un prêt immo. Le prêt en question (qui nous a été accordé par la banque)avait une clause suspensive concernant ma période d'essaie. En effet, celle-ci devait se poursuivre par un CDI suite à a période d'essai pour obtenir réellement le prêt. Afin d'obtenir un refus de prêt de la part de la banque, ma lettre de rupture de période d'essai suffit-elle ou d'autres justificatifs me seront demandés (ex : attestation assedic de l'employeur)??
Merci d'avance pour vos réponses.
Et bonne journée
A voir également:
- Refus de prêt immo suite à rupture de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
2 réponses
Je ne souhaitais pas savoir si les allocations seront prises en comtpe dans les revenues. Je souhaite uniquement savoir quels sont les justificatifs à fournir à ma banque pour qu'elle refuse le prêt selon la clause suspensive de bonne fin de période d'essai (celle-ci n'étant pas concluante). Ma lettre de rupture de période d'essai est-elle suffisante ou faut-il également l'attestation assedic de l'employeur pour justifier auprès de ma banque que ma période d'essai à été rompu?