Achat direct aprs visite avec agence
gertrude
-
14 juin 2009 à 22:47
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juin 2009 à 08:30
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juin 2009 à 08:30
A voir également:
- Achat direct aprs visite avec agence
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
14 juin 2009 à 22:50
14 juin 2009 à 22:50
Bonsoir
sans signer de bon de visite
Une Agence doit faire signer un bon de visite pour faire visiter les biens, qu'importe le Prix du bien en lui-même
J'ai l'impression que le "commercial" (si nous pouvons nommer cela un commercial) regarde plus son porte monnaie qu'autre chose.
(je précise que le bien est dans plusieurs agences donc pas d'excusivité...)
Changez d'agence ;))
++
sans signer de bon de visite
Une Agence doit faire signer un bon de visite pour faire visiter les biens, qu'importe le Prix du bien en lui-même
J'ai l'impression que le "commercial" (si nous pouvons nommer cela un commercial) regarde plus son porte monnaie qu'autre chose.
(je précise que le bien est dans plusieurs agences donc pas d'excusivité...)
Changez d'agence ;))
++
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
15 juin 2009 à 08:30
15 juin 2009 à 08:30
bonjour
vous ne risquez rien du tout , puisque l'agence ne possede aucune preuve de votre existence, ni de votre passage et cela, c'est tant pis pour eux et tant mieux pour eux
cordialement
vous ne risquez rien du tout , puisque l'agence ne possede aucune preuve de votre existence, ni de votre passage et cela, c'est tant pis pour eux et tant mieux pour eux
cordialement
14 juin 2009 à 23:06
tu as bien compris, je pense aussi qu'il est très inytéressé par son porte monnaie... ce qui me fait égaelement penser qu si on traite directement avec les vendeurs, il n'en restera pas là...
je voudrais donc connaître ses chances de gagner des poursuites sans aucune preuve : ni échange de courrier, ni e-mail, ni bon de visite,..
le problème du changement d'agence (apparemment c'est légal) c'est que cela n'enlève pas les frais d'agence alors que c'est nous qui avons fait le boulot de négociation....
merci encore