COMBIEN DE TEMPS POUR ATESTATION ASSEDI
lolo
-
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une apprenti et j'ai remis aujourd'hui a mon employeur la lettre de rupture de contrat a remplir.c'est la dame qui s'occupe des fiches de paie a qui j'ai donner et elle m'a dit de venir lundi pour récupéré le papier.
j'aimerai savoir combien de temps ca prend pour qu'ils me remette les papiers atestation assedic,certificat de travail,et solde tout compte car elle m'a dit qu'il faut que j'attende au moins le 1er juillet pour que j'ai tout cela.
mais pendant ce temps comment je fais pour m'inscrire au assedic et a la caf pour faire valoir mes droits?
je suis une apprenti et j'ai remis aujourd'hui a mon employeur la lettre de rupture de contrat a remplir.c'est la dame qui s'occupe des fiches de paie a qui j'ai donner et elle m'a dit de venir lundi pour récupéré le papier.
j'aimerai savoir combien de temps ca prend pour qu'ils me remette les papiers atestation assedic,certificat de travail,et solde tout compte car elle m'a dit qu'il faut que j'attende au moins le 1er juillet pour que j'ai tout cela.
mais pendant ce temps comment je fais pour m'inscrire au assedic et a la caf pour faire valoir mes droits?
A voir également:
- COMBIEN DE TEMPS POUR ATESTATION ASSEDI
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
3 réponses
Ils doivent te les remettre dès que possible, mais il est vrai que certain employeurs ne veulent pas s'embêter et font les papier en même temps que les payes de tout le personnel, d'où la date du 1er juillet.
N'attend pas ton attestation pour t'inscrire au pole emploi
N'attend pas ton attestation pour t'inscrire au pole emploi
t sur ke je peux deja declaré a tou les organisme que je ne travaille plus sans avoir les papiers qui le demontre?