Motivations pour un temps complet

didi - 13 juin 2009 à 00:32
 didi - 14 juin 2009 à 00:27
Bonjour,

Mon patron envisage de proposer des contrats à temps complet à certains employés...pour cela, il faut écrire nos motivations, pourquoi on veut ce contrat à temps complet...jne sais pas du tout quoi mettre, à part, bien évidemment l'augmentation de salaire...merci davance pour vos réponses...

je voulais savoir également les avantages d'avoir un temps complet...

4 réponses

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
13 juin 2009 à 00:44
Peut être pouvez vous évoqué votre désir de vous impliqué d'avantage dans la vie de l'entreprise, et de plus participer a son bon fonctionnement
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 00:48
Salut,

Tu peux invoquer le fait que tu souhaites plus t'investir dans la société et avoir la possibilité d'évoluer ce qu'un temps complet répondrait à ces attentes...
0
Appocalypse85 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 3
13 juin 2009 à 00:52
Salut Didi,

Je vois que tu as un drole de patron toi!! il embauche les personnes à temps plein que sur papier et non pas à ton boulot proprement dit ??
_déja, un temps complet te mettrai à l'abrit vu les circonstances actuelles. Au lieu d'avoir peur de perdre ton emploi, tu serai mais à temp complet, ce qui te motiverai d'avantage!!
_Bien sur le salaire suivant l'échelon ou tu te situe dans l'entreprise.
_La relation employé/patron est tres importante: dialogue,donner un opinion sur certains choses dans ton travail.
_ T'apporter plus de maturité au sein de l'entreprise et pouvoir gravir les échelons au fur et à mesure.
_ Avoir des ambitions: devenir chef d'équipe, avoir des responsabilités que l'on te donnera pour te tester et savoir si tu es assez convaincant.
Voila, pour l'instant, je ne vois que ça, sa te dépanera, et d'autres internautes vont t'en donner des idées.
Allez bye et "merde" pour ton contrat. Sache une chose, c'est un cadeaux que l'on te tend, alors prend le.
0
coucou

merci beaucoup pour vos réponses, mardi jai un entretien avec mon patron^^ donc je croise les doigts lol
0