Rupture conventionnelle

couak0 - 12 juin 2009 à 18:43
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 12 juin 2009 à 19:12
Bonjour,
j'ai repris mon emploi le 21 avril 2009,suite à mon congé parental d'une année..le jour de ma reprise,mon employeur m'a dis que ma présence n'était pas requise et m'a donc dis que je pouvais rentrer chez moi,ce que j'ai fais.nous avons signés une rupture conventionnelle qui a été homologé par la direction du travail.mon problème est que j'ai repris le 21 avril et la fin de mon contrat de travail a été établi au 07 juin 2009.pendant cette période,mon employeur ne veut me payer et ne me donne pas le solde de tout compte et tous les autres papiers qui me permettrait de m'inscrire aux assédics.je ne sais pas trop quoi faire pour que les choses accélèrent et je n'ose porter l'affaire devant les prud'homme.j'ai besoin d'aide.
A voir également:

2 réponses

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
12 juin 2009 à 18:52
Je ne suis pas ur que vous ayez le choix d'aller aux prud'homme. Votre employeur ne respecte pas la convention que vous avez signé et qui a été homologué par le direction du travail...
Tenter de l'en alerter par LRAR voyez sa réaction, mais si vous souhaitez obtenir rapidement ses document il vous faudra certainement faire un référé au prud'hommes, sinon vous n'aurez jamais les assedics
0
merci Kristof36 pour ta réponse.cela fait longtemps que ça traine et le comptable , malgré mes fiches de paies , se base sur un salaire brut de 700€ de moins que mon salaire réel.franchement , je ne crois pas à une erreur involontaire.j'en peux plus de devoir réclamer ce qui devrait me revenir de droit.espérant que LRAR suffira et qu'il me paiera.
0
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
12 juin 2009 à 19:12
Bon courage
0