Caution pension invalidite

ines - 12 juin 2009 à 18:03
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 juin 2009 à 18:10
Bonjour,
je suis cautionnaire et j ai une pension d invalidite j arrive en deuxieme position de caution derrierre le gic qui etait premier garant on ne m a averti qu il ya peu de temps pour me reclamer une somme de 3200euros j ai alors appele la tresorerie de l opac pour les prevenir que j etais en invalidite que je n etais pas tenu au courant et que je ne pouvais payer cette somme ce matin ils m ont saisie mes comptes me laissant moi dans les difficultes ils ne m ont proposer que des arrangements aujourdh ui pourme de faire de cette caution ont ils le droit de prendre sur mes comptes sans passer par mon organisme payeur qui lui peut ou pas accepter de leur donner quelque chose vous remerciant a l avance je vous prie de recevoir madame monsieur mes sinceres salutations

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
12 juin 2009 à 18:10
Bonjour Ines ,

Je pense que vous devriez vous renseigner aupres du tribunal d'instance dont vous dependez. Ils pourront vous indiquer une marche a suivre, voire intervenir auprés de l'opac car la situation me parait "bizarre".
0